Donc pas bien informé apparemment

las93 - 9 oct. 2008 à 12:12
 las93 - 9 oct. 2008 à 12:13
Bonjour,

Je vais essayer de me renseigner sur ce point. Les chalets qui m'intéressent sont en général assimilable à une maison, mais apparemment leur fonction en générale d'après ce que l'on m'a indiqué est assimilé à des mobil-home soit des lieux de vacances.

je ne comprends pas bien pourquoi on me refuse de vivre dans ce type d'habitation, je n'ai aucun soucis pour payer les différentes taxes que payent par exemple les propriétaires de maison et même les impôts locaux. Que puis-je faire concrètement, excepté d'obtenir le crédit (que j'aurais sans mal) pour avoir un petit chalet comme résidence principale ?

Je vais cependant en effet contacter un notaire parallèlement à vos réponses pour mieux comprendre le problème que semble poser le fait de voulori vivre dans un petit chalet surtotu lorsque ce choix n'est pas lié à un problème financier mais sur un critère de choix de vie.

Je trouve qu'il est quand même dommage de ne pas pouvoir acheter un simple chalet, j'ai aucunement envie de partir d'un grand studio pour retoruner dans un autre appartement :(

N'hésitez pas si vosu avez des informations à me fournir.

Merci beaucoup Paulin pour ton aide

1 réponse

pardon,

j'ai pas compris pourquoi, je voulais répondre à un post en ligne et il a rajouté un nouveau post.
Sincèrement désolé, ce post est donc caduc
0