Prb facturation intervention plombier

jc - 8 oct. 2008 à 19:18
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 8 oct. 2008 à 19:38
Bonjour,
Je rentre de vacances et ma chaudière ne fonctionne plus.
Je fais appel à l'agence qui me loue le logement, qui me renvoi vers un plombier.
Le plombier m'appelle et me demande de faire des tests et de vérifier les robinets d'ouverture de gaz dans mon logement.
Le plombier intervient et après une bonne heure trouve un écrou qui avait été fermé sur une conduite dans les parties communes du bâtiment.
je présume que des travaux ont du être effectué dans l'immeuble ou chez un particulier et que la personne ayant intervenue a du oublier de réouvrir cette arrivée.
Je reçois une facture ou il est mentionné que le plombier m'avait demandé de le regarder alors que non! et que la facture est à ma charge.
Est ce normal et que faire pour contester?
merci pour vos éclairage!
jc

1 réponse

jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 688
8 oct. 2008 à 19:38
Les travaux dans les parties commune ne vous concernent pas (à fortiori le paiement des dits travaux) sauf si ces travaux sont pour vous mêmes. Que l'agence se retourne contre l'entreprise qui a effectuer les travaux du départ.
1