SOS ou se renseigner

Isolé - 7 oct. 2008 à 15:25
 Dam66 - 7 oct. 2008 à 15:35
Bonjour,
je souhaite recupérer la petite part qui me reviens de mon pere , ainsi que les 5 autres (famille de 7 enfants dont 1 décedé il a eu 2 enfants ) - Mon pere est décéde en 1972 j'avais 14 ans - ma mère s'est remarié en 1975 et divorcé 10 ans après .
Une petite maison aujourd'hui délabrée qu elle n'a jamais entretenue et e ma '' mère '' occupe depuis 1985 et un terrain de 700m2 estimé à 210 000euros .
Mon pere n'avait pas fait de papier pour ma mère ce terrain etait aux parents de mon père ainsi que la maisonnette mon père a payé à son frere la part pour garder le tout c'est la que nous habitions Vis a vis de ma mère aucun document à son nom ( un papier fait en 1976 par mon frere aine qui lui donnait le droit d'occuper la maison ??? alors qu'elle était remarié et vivait ailleurs quelle est la valeur de ce doc.) nous étions 4 mineurs en 1972. (personne ne s est soucié de nous ) et maintenant il parait qu'elle à des droits comme elle y habite elle n'a jamais payé de loyer, juste les impots et son fuel pour son chauffage et l 'electricite ;
Nous 5 enfants aimerions bien récupérer notre petite part.
Elle a suffisamment de revenue pour aller vivre ailleurs . Nous les enfants payons des loyers depuis des années , vivons en caravane car chomage elle ne veut meme pas que l'on pose la caravane sur le terrain . elle dit quelle est chez elle ???
Comment faire pour savoir la vérité , chez le notaire il faut payer combien pour avoir accès au dossier .

1 réponse

je ne peux que te conseiller d'appeler un notaire. pour les questions, c'est gratuit. et à partir du moment ou cela deviendra payant, il te le dira au préalable et te fera un devis...
0