Credit après deces

OPCA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 5 oct. 2008 à 15:39
OPCA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 6 oct. 2008 à 12:17
Bonjour,

Je viens de perdre ma maman, et après avoir vider son appartement pour que le propriétaire puisse le recuperer, le peu de meuble et autre objet personnel, sans valeur, nous l'avons partage avec ma soeur, nous avons fais les démarches necessaires auprès des organismes. Sur le compte en banque, il n'y avait pas d'argent, pas de documents au notaire.

Par contre un organisme de crédit, nous réclame la somme après le deces de Maman, d'après l'organisme de crédit, il n'y avais pas de garantie en cas de deces, mais nous n'avons pas trouver trace du contrat qui a été signé. Que pouvons nous faire, sommes nous obliges de payer ce crédit.

Merci a vous.

2 réponses

si credit il y a, vous devez trouver trace du prelevement chaque mois sur le compte de votre maman. en effet, cet etablissement de credit à du apprendre le deces de votre maman suite au rejet des prelevements. demandez au moins une copie du contrat de prêt signe par votre maman et du tableau d'amortissement et cela par courrier recommande.
0