Certificat de cession caduc
horeca
-
5 oct. 2008 à 13:40
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 oct. 2008 à 09:18
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 oct. 2008 à 09:18
A voir également:
- Certificat de cession caduc
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat 2738 - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
- Adresse différente carte grise et certificat de cession ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
6 oct. 2008 à 13:25
6 oct. 2008 à 13:25
Si je comprends vos ecrits, vous avez commandé une 4 places, on vous livre quelque chose qui serait une 2 places ?
Si c'est cela, livraison non conforme a la commande !! A reprendre!
Si c'est cela, livraison non conforme a la commande !! A reprendre!
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
8 oct. 2008 à 09:18
8 oct. 2008 à 09:18
Bonjour horeca,
Il vous faut envoyer un courrier (LR/AR) a votre evndeur et le mette en demeure de vous fournir le document qui vous empeche d'etre en regle au niveau administratif de la circulation.
Que se passera t-il si vous tombez sur un contrôle routier ? Vous n'etes apparemment pas en règle et devrez payer amende.
Il vous faut envoyer un courrier (LR/AR) a votre evndeur et le mette en demeure de vous fournir le document qui vous empeche d'etre en regle au niveau administratif de la circulation.
Que se passera t-il si vous tombez sur un contrôle routier ? Vous n'etes apparemment pas en règle et devrez payer amende.
J'ai bien commandé une 4 places, tva 19,6%, dans laquelle je roule d'ailleurs
Cependant Citroen est incapable de me fournir cette fameuse carte grise
Cette voiture etait une commerciale, donc TVA 5,5% auparavant, mais le garage l'a rééquipé avec des sièges arrières et le m'explique que c'est la préfecture qui est très exigeante pour les documents.
Il en manquerait un (papier!)
Cependant Citroen est incapable de me fournir cette fameuse carte grise
Cette voiture etait une commerciale, donc TVA 5,5% auparavant, mais le garage l'a rééquipé avec des sièges arrières et le m'explique que c'est la préfecture qui est très exigeante pour les documents.
Il en manquerait un (papier!)