PRET RELAIS ARRIVE AU TERME EN RECOUVREMENT

FLO - 4 oct. 2008 à 09:40
 forma - 4 oct. 2008 à 10:12
Bonjour,
Nous avions contracté un prêt relais en vue de l'achat d'un terrain pour construire notre habitation principale suite à arrêt d'acitivité de mon époux. La banque en parallèle nous avait quand même demandé qu'un membre de notre famille se porte caution, c'est mon beau fère, faisant confiance à notre banque, nous pensions qu'elle nous suivrait. Nous avons mis notre domaine en vente, nous avons signé un sous seing privé trois mois avant l'échéance finale du prêt relais, notre banque nous avait alors dit OK pour prolonger et au moment du terme ont refusés ??? Alors que le montant de notre vente représente trois fois la somme due au titre du prêt relais. Nous sommes donc en recouvrement actuellement avec tout ce que cela comporte. Que va t'il arriver ??? Par rapport à mon beau-fère ? La banque passe- t'elle d'abord par les emprunteurs avant la caution ???? Que faire ???

1 réponse

Si votre bien est vendu, mais legerement hors delai, elle a tout interet à cooperer surtout par les temps qui courent. prenez RDV avec le service juridique de votre banque, un terrain d'accord devrait être trouve.
0