Succession

mangetout64 - 4 oct. 2008 à 07:53
 mangetout64 - 4 oct. 2008 à 15:06
Bonjour,
je viens de perdre mon père, nous sommes avec mon fréres ses héritiers.mais sa concubine, avec qui il vivait(non remarier, ni pacsé, refuse de nous donner, les papiers nécessaires pour bien effectuer sa succession(papiers de banques, papiers de ses diverses assurances, papier auto, auto,avis d'imposition objets personnels,objets de familles,petits souvenirs.6se
nous voudrions savoir comme obtenir, même le minimun?, avant qu'elle fasse tout disparaitre, elle a dejà utiliser tout son argent pour se construire une maison, sur un terrain à elle, à son nom à elle

2 réponses

ujiro Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 1
4 oct. 2008 à 08:10
bonjour,
Il faut aller voir un huissier qui pourra faire l'état des lieux et chiffrer le valeur de chaque choses afin qu'elle ne puisse rien vendre , sinon il faudra qu'elle se justifie .
Vous pouvez également aller au commissariat et voir avec eux si vous pouvez porter plainte .
Bon courage
Cordialement
1
bonjour;
merci pour votre reponse

la police, ne peu helas rien faire: il me propose d'aller voir cette personne et de discuter avec elle; d'appeller le
17 ,si la situation se degrade entre nous .
je vais des lundi voir un huissier..
merci encore
salutations
0