Contrat de Travail
Franckyy
-
Spirit18 Messages postés 1285 Statut Membre -
Spirit18 Messages postés 1285 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique:
J'ai signé un contrat de travail (Contrat Pro) il y a un peu plus d'un mois, avec un salaire brut noté par l'employeur dessus, et en recevant la fiche de paie le montant en brut n'est plus le même, donc téléphone à l'employeur pour avoir des informations complémentaires, il me dit que son bureau de compta en faisant la fiche, a en faite appliqué les textes trouvés pour ne payer que 70 % et non pas 80 % du SMIC, donc le contrat de travail signé est faux, erreur de l'employeur, qui ma induit en erreur, donc que pensez vous de ce cas ?
Pour info, pas titulaire du bac pro, mais niveau bac techno
Voila
Merci
voila je vous explique:
J'ai signé un contrat de travail (Contrat Pro) il y a un peu plus d'un mois, avec un salaire brut noté par l'employeur dessus, et en recevant la fiche de paie le montant en brut n'est plus le même, donc téléphone à l'employeur pour avoir des informations complémentaires, il me dit que son bureau de compta en faisant la fiche, a en faite appliqué les textes trouvés pour ne payer que 70 % et non pas 80 % du SMIC, donc le contrat de travail signé est faux, erreur de l'employeur, qui ma induit en erreur, donc que pensez vous de ce cas ?
Pour info, pas titulaire du bac pro, mais niveau bac techno
Voila
Merci
A voir également:
- Contrat de Travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide