Etat des lieux de sortie en cas de vente
alco7578
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une demande assez urgente.
Je suis locataire depuis plusieurs anneés dans un appartement.
J'ai posé mon préavis le 18 aout, ce qui m'amène donc jusqu'au 18 novembre.
La propriétaire a alors décidé de le vendre. Elle m'en a informé par téléphone et non par courrier AR.
L'appartement vient d'être vendu en l'état. Elle souhaite que l'on anticipe le départ et que l'on fasse l'état des lieux.
j'ai donc deux questions :
- N'Avait elle l'obligation de me prévenir par courrier bien que j'ai posé mon préavis?
- Vu que l'appartement a été vendu, doit on faire l'état des lieux? et quel valeur a t il ? et si elle décide de garder une partie de la caution, est elle obligée de faire les travaux?
Merci d'avance pour vos réponse
j'ai une demande assez urgente.
Je suis locataire depuis plusieurs anneés dans un appartement.
J'ai posé mon préavis le 18 aout, ce qui m'amène donc jusqu'au 18 novembre.
La propriétaire a alors décidé de le vendre. Elle m'en a informé par téléphone et non par courrier AR.
L'appartement vient d'être vendu en l'état. Elle souhaite que l'on anticipe le départ et que l'on fasse l'état des lieux.
j'ai donc deux questions :
- N'Avait elle l'obligation de me prévenir par courrier bien que j'ai posé mon préavis?
- Vu que l'appartement a été vendu, doit on faire l'état des lieux? et quel valeur a t il ? et si elle décide de garder une partie de la caution, est elle obligée de faire les travaux?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- État des lieux vente maison pdf
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide