Prix heure garde enfant jour nuit dimanche

- - Dernière réponse :  eben - 4 mai 2017 à 21:44
Bonjour,

je viens d'être embauchée pour la garde à domicile d'un enfant de 2 ans et demi. horaires très variables en raison profession des parents.
j'aimerais connaître le montant de l'heure travaillée brut et net, celui de la nuit, des dimanches. Il m'a été dit que l'on comptait uniquement 6 heures par nuit donc à quelles heures commence et finit la nuit.
merci pour les réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
111
Merci
bonjour moi je suis une jeune maman je viens de m'installer dans la régions de cannes et je cherche a garder des enfant a domicile mais le probleme c que j ne connait pas dutout les tarifs pouvez me répondre assez rapidement svp.

Dire « Merci » 111

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 28212 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour. j'aimerais savoir comment coute la garde de 2 enfant au domicile des parents ainsi que le prix à l'heure du prix des heures de ménage à l'heures si j'effectue des heures ménages pendant que les enfants sont à l école.
Commenter la réponse de didoune
47
Merci
bonjour
les gardes d'enfant de nuit sont payée au 2/3 d'heur normal car se sont des heures de présences responsable et non des heures de presences effectives par contre vous ne pouvez pas lui demandé de faire des activité complémentaire comme entretient du linge etc si vous souhaitez que la personne vous face des activité d'entretient se seras payé le prix d'une heures normal
heure de nuit sais de 21h à 6h30 il me semble donc aprés sais en jour ,si sais pas déclarer tu choisie ton prix et s'il et pas content ,bah change de personne ,bon sais claire que 10€ sais pas grand chose ,a la normal le prix et de 9,61 brut en journée donc un peu plus de nuit voila.
tu te trompe heure de nuit ces 22h a 6H
> gwend -
sauf que 9.61 en jour c est par heure, elle elle le paye 10€ pour toute la nuit même pas le prix de une heure. donc bien sur que c est sous payé. au black c esr mini 25€ la nuit et c est pas cher.
casimir06
Messages postés
2238
Dernière intervention
24 juillet 2017
334 -
Bonsoir,

Vous êtes sur un forum de droit, ne vous attendez pas à avoir une réponse pour du travail illégal.

Cordialement
le calcul des 2 tiers se base sur le tarif brut ou net
Commenter la réponse de coucou
46
Merci
cobiein trifs garde bébé la nui
Commenter la réponse de hayfakamel
46
Merci
bonjour,

j'aimerais savoir combien prendre pour la garde d'un enfant pendant 3 jours et 2 nuit complet ? Merci
Commenter la réponse de patachon
14
Merci
j e souhaiterai connaitre les tariifs de nuit pour faire garder mon petit fils
cardho
Messages postés
1
Dernière intervention
29 janvier 2009
-
pour connaitre les tarifs de nuit vous pouvez consulter le site des nounous: www.tanounou.com ou' vous allez avoir tous les renseignements pour ton enfant.
> cardho
Messages postés
1
Dernière intervention
29 janvier 2009
-
serait tu comment ont fait pour trouver un travaille pour garder des petit dans mon secteur je fait des recherche mais je ne trouve pas
> miina -
Bonjour, de quel region es tu? Je recherhe une personne à domicile pour la rentré septembre et dans ma region (02 La flamengrie) c'est dur!!!
bjr,je suis une algerien et j'habite en algerie et je travail comme nounou.mais ici ce travail presque n'existe pas je cherche ailleure.et j'ai8ans d'experience.mon e-mail
Commenter la réponse de rose
13
Merci
bonjour,
allez voir le site de pajeemploi et suivez les liens...il est bien fait. on y trouve la convention collective, le salaire minimal, une simulation brut / net ....
c'est facile, vous allez voir
Commenter la réponse de mamande3
Dossier à la une