Prix heure garde enfant jour nuit dimanche
renoir
-
Ju -
Ju -
Bonjour,
je viens d'être embauchée pour la garde à domicile d'un enfant de 2 ans et demi. horaires très variables en raison profession des parents.
j'aimerais connaître le montant de l'heure travaillée brut et net, celui de la nuit, des dimanches. Il m'a été dit que l'on comptait uniquement 6 heures par nuit donc à quelles heures commence et finit la nuit.
merci pour les réponses
je viens d'être embauchée pour la garde à domicile d'un enfant de 2 ans et demi. horaires très variables en raison profession des parents.
j'aimerais connaître le montant de l'heure travaillée brut et net, celui de la nuit, des dimanches. Il m'a été dit que l'on comptait uniquement 6 heures par nuit donc à quelles heures commence et finit la nuit.
merci pour les réponses
A voir également:
- Tarif nounou nuit et week end
- Combien prend une nounou de l'heure - Meilleures réponses
- Pajemploi tarif de nuit - Meilleures réponses
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif nuit baby-sitting non déclaré - Forum salariés
- Envoi arrêt de travail 48h week-end - Forum salariés
6 réponses
bonjour moi je suis une jeune maman je viens de m'installer dans la régions de cannes et je cherche a garder des enfant a domicile mais le probleme c que j ne connait pas dutout les tarifs pouvez me répondre assez rapidement svp.
nini 91
bonjour. j'aimerais savoir comment coute la garde de 2 enfant au domicile des parents ainsi que le prix à l'heure du prix des heures de ménage à l'heures si j'effectue des heures ménages pendant que les enfants sont à l école.
bonjour,
j'aimerais savoir combien prendre pour la garde d'un enfant pendant 3 jours et 2 nuit complet ? Merci
j'aimerais savoir combien prendre pour la garde d'un enfant pendant 3 jours et 2 nuit complet ? Merci
bonjour
les gardes d'enfant de nuit sont payée au 2/3 d'heur normal car se sont des heures de présences responsable et non des heures de presences effectives par contre vous ne pouvez pas lui demandé de faire des activité complémentaire comme entretient du linge etc si vous souhaitez que la personne vous face des activité d'entretient se seras payé le prix d'une heures normal
les gardes d'enfant de nuit sont payée au 2/3 d'heur normal car se sont des heures de présences responsable et non des heures de presences effectives par contre vous ne pouvez pas lui demandé de faire des activité complémentaire comme entretient du linge etc si vous souhaitez que la personne vous face des activité d'entretient se seras payé le prix d'une heures normal
bonsoir
j ai une petite puce de 20 mois qui va en garde au domicile d un amis pour la nuit
je donne 10e pour la nuit . il l a de 20h30 a 9h le matin , il me dit que s est sous paye !! ma puce a eu son bain , je la couche ,je fournie le lait ,les couches , le lait de toilette ; il n est pas declare ; a savoir qu il l a environ 10 nuits dans le mois ;
j aimerais savoir le tarif de nuit non declare ?
cordialement
j ai une petite puce de 20 mois qui va en garde au domicile d un amis pour la nuit
je donne 10e pour la nuit . il l a de 20h30 a 9h le matin , il me dit que s est sous paye !! ma puce a eu son bain , je la couche ,je fournie le lait ,les couches , le lait de toilette ; il n est pas declare ; a savoir qu il l a environ 10 nuits dans le mois ;
j aimerais savoir le tarif de nuit non declare ?
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question