JOUR DE FRACTIONNEMENT FLOF - Dernière réponse le 3 oct. 2008 2 réponses Bonjour, je voudrais poser mon jour de fractionnement un vendredi, est-ce que le samedi est décompté ? merci par avance de votre réponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler FLOF merci pour votre réponse et pouvez-vous me dire si je peux poser mes jours de fractionnement avant la période du 1er mai au 31 octobre merci Réponse 2 / 2 ... Signaler pascalgibault95520 bonjour en principe non ça doit etre en accord avec votre employeur vous pouver cumuler vos jours de fractionnement sur un vendredi Discussions similaires Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 Inscription à l'ordre du jour d'une CAL Lena_vl Jour de repos imposé pendant un jour férié Ezork Logement social inscription à l’ordre du jour Christelle54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler FLOF merci pour votre réponse et pouvez-vous me dire si je peux poser mes jours de fractionnement avant la période du 1er mai au 31 octobre merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler pascalgibault95520 bonjour en principe non ça doit etre en accord avec votre employeur vous pouver cumuler vos jours de fractionnement sur un vendredi