Syndic ne faisant pas son travail

Louma64 - 2 oct. 2008 à 14:14
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 2 oct. 2008 à 16:02
Bonjour,

Je souhaiterai obtenir des réponses au sujet de mon syndic qui n'a pas effectué de régularisation de charges cette année, et ne répond pas à mes courriers pourtant envoyés en LR/AR.
De plus, un grand arbre me prive de la luminosité dans mon appartement mais pour autant, le syndic ne répond pas à mes demandes d'élagage de cet arbre inconvenant.
Pourriez vous me dire ce que je dois faire, et dans quelle mesure je peux contraindre le syndic de mon immeuble à régulariser toute la situation?
Merci par avance.

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
2 oct. 2008 à 16:02
Bonjour,
Cet arbre vous parait inconvenant.....mais est-ce l'avis des autres copropriétaires ? Ce n'est pas le syndic qui décide, mais vous pouvez lui envoyer un courrier pour lui demander de soumettre cette doléance au vote lors de la prochaine AG. La régularisation des charges interviendra près celle-ci.
1