A voir également:
- Achat Fosse septique
- Amende fosse septique forum - Forum Immobilier
- Prix amende fosse septique non conforme - Forum acheter une maison
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
- Schema fosse septique 1980 - Forum Habitation
- Ancienne fosse septique sous la maison - Forum Habitation
2 réponses
nous avons rendez vous le 09 avec un avocat...pour ce qui est du vice caché il ya suffisement d'infos sur le site. Reste à esperer que cela puisse bien etre considéré comme un vice caché
merci pour la réponse
merci pour la réponse
C'est la MERDE, c'est le cas de le dire mais rien n'est normal. Si vous vous renseignez auprès d'un autre notaire, sachez que les loups ne se mangent pas entre eux .... Effectivement c'est un vice caché qu'il faut dénoncer officiellement à votre vendeur par courrier recommandé avec accusé de réception ainsi qu'au Notaire. Commencez à confectionner votre dossier car, à mon avis, à moins de menacer de faire une procédure ou de faire tous les travaux à vos frais, vous aurez du mal à obtenir un accord amiable de la part de personnes de si mauvaise foi. J'espère que des personnes bien renseignées vont pouvoir vous conseiller. C'est la première fois que je regarde ce site et j'ai trouvé seule la réponse que je cherchais en regardant dans les astuces, les dossiers et les différents liens. Avez-vous tout lu ? Pour ma part, je ne vois que les conseils d'un avocat.
3 oct. 2008 à 11:24