Expulsion d'un locataire

dollye -  
 LAURENT -
Bonjour,
J'ai un locataire qui ne me paie plus c'est loyer depuis 2 ans il me doit a peu prés 7000€ de plus je devais reprendre le logement pour le 1 mai pour moi même car mon logement étant trop petit ,il en avait d'ailleurs été averti par lettre recommandé plus de 9 mois avant la fin de son contrat de location .
L'huissier lui a délivré sommation de quitter les lieux ,defaut d'assurance et commandement de payer,dégradation du logement et tapages en tout genre ,en vain toujours rien 2 audiences au tribunal ont été reporté car a chaque fois il change d'avocat ,je suis déséspérée car je lui paie son edf ,eau et chauffage car ceux sont des compteurs collectifs avec décompteurs .
Y a t'il moyen de les expluser avant l'hiver ,ou de couper leurs éléctricité ,je ne sais plus quoi faire et ma situation financiére s'aggrave .
Merci de m'éclairer car je ne sais pas si c'est mon avocat qui fais mal son travail ou pas ,de plus de nombreuses plaintes ont été deposé pour dégradation de véhicule ,violence et j'en passe

2 réponses

gil

Profitez de leur absence pour enlever la porte d'entrée, ça marche à tout les coups
6
zabou

vous avez appeler la gendarmerie?
0
dollye

J'ai pas appelé la gendarmerie ,car tant que le juge na pas prononcé l'expulsion rien ne peus avancer c'est ce que je ne comprend pas ,maintenant c'est des squatter ,mais ils connaissent trés bien les loi ,c'est pour cela qu'ils arrivent a faire reporté les audiences a chaque fois .
Je vais leurs téléphoner quand même on ne sait jamais .
Merci
0
LAURENT > dollye

je suis moi meme proprio,j ai le meme souci,mon locataire ne repond plus a mes courriers,n y a l huissier.jai donc pris la decision d enlever la porte de l appartement aujourd hui meme.J ATTEND DONC DES NOUVELLES DE SE CON DE LOCATAIRE
0