Préavis d'un mois possible si .... ?
La fille
-
line -
line -
Bonjour,
Cela fait 2 ans que j'occupais un logement avec mon compagnon.
Aujourd'hui nous sommes séparés, l'appartement est à nos 2 noms.
J'ai trouvé un nouvel emploi à 8000 km de mon appartement.
Puis je bénéficier d'un préavis d'1 mois pour résilier mon bail d'un mois ?
Mon ex compagnon ne travaille pas.
merci d'avance pour vos réponses.
Cela fait 2 ans que j'occupais un logement avec mon compagnon.
Aujourd'hui nous sommes séparés, l'appartement est à nos 2 noms.
J'ai trouvé un nouvel emploi à 8000 km de mon appartement.
Puis je bénéficier d'un préavis d'1 mois pour résilier mon bail d'un mois ?
Mon ex compagnon ne travaille pas.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Préavis d'un mois possible si .... ?
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
9 réponses
Oui, car c’est un cas exceptionnel.
À le signaler au propriétaire en Recommandé avec A.R. Il n’a pas à connaître votre vie privée. Il est inutile de lui dire que vous êtes séparé, vous lui Indiqué que vous avez un emploi à 8 000 km de là, en mettant une copie partielle de votre contrat de travail.
À le signaler au propriétaire en Recommandé avec A.R. Il n’a pas à connaître votre vie privée. Il est inutile de lui dire que vous êtes séparé, vous lui Indiqué que vous avez un emploi à 8 000 km de là, en mettant une copie partielle de votre contrat de travail.
Oui!
Peut-être que votre ancien compagnon reste dans l’appartement?
En ce cas, il suffit d’indiquer au Propriétaire que vous quittez les lieux, sans présenter le contrat de travail, mais que votre ancien compagnon reste là.
Le Propriétaire devra faire un autre contrat à l’unique nom de votre ancien compagnon.
Si vous quittez tous les 2 les lieux, votre contrat de travail partiel est amplement suffisant.
Peut-être que votre ancien compagnon reste dans l’appartement?
En ce cas, il suffit d’indiquer au Propriétaire que vous quittez les lieux, sans présenter le contrat de travail, mais que votre ancien compagnon reste là.
Le Propriétaire devra faire un autre contrat à l’unique nom de votre ancien compagnon.
Si vous quittez tous les 2 les lieux, votre contrat de travail partiel est amplement suffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non vous n'avez pas bien compris "qu'est-ce à dire". Comme je dois donner un préavis, cela veut dire que je rends l'appart! Donc mon ex ne peut pas vraiment rester dans un bail résilié.
Donc si les 2 partent? il y en aura toujours un qui n'a pas de travail, vous comprenez?
Donc si les 2 partent? il y en aura toujours un qui n'a pas de travail, vous comprenez?
Vous ne comprenez vraiment rien. Allez vous coucher je me débrouillerai toute seule. Et arrêtez la tu-tute!