Préavis d'un mois possible si .... ?

La fille -  
 line -
Bonjour,
Cela fait 2 ans que j'occupais un logement avec mon compagnon.
Aujourd'hui nous sommes séparés, l'appartement est à nos 2 noms.
J'ai trouvé un nouvel emploi à 8000 km de mon appartement.
Puis je bénéficier d'un préavis d'1 mois pour résilier mon bail d'un mois ?

Mon ex compagnon ne travaille pas.

merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses

line

oui. mutation = 1 mois
0
Qu'est-ce à dire

Oui, car c’est un cas exceptionnel.
À le signaler au propriétaire en Recommandé avec A.R. Il n’a pas à connaître votre vie privée. Il est inutile de lui dire que vous êtes séparé, vous lui Indiqué que vous avez un emploi à 8 000 km de là, en mettant une copie partielle de votre contrat de travail.
0
La fille

merci "qu'est ce" mais savez vous si y compris bail aux 2 noms, on y a droit?
0
Qu'est-ce à dire

Oui!

Peut-être que votre ancien compagnon reste dans l’appartement?
En ce cas, il suffit d’indiquer au Propriétaire que vous quittez les lieux, sans présenter le contrat de travail, mais que votre ancien compagnon reste là.
Le Propriétaire devra faire un autre contrat à l’unique nom de votre ancien compagnon.

Si vous quittez tous les 2 les lieux, votre contrat de travail partiel est amplement suffisant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La fille

Non vous n'avez pas bien compris "qu'est-ce à dire". Comme je dois donner un préavis, cela veut dire que je rends l'appart! Donc mon ex ne peut pas vraiment rester dans un bail résilié.
Donc si les 2 partent? il y en aura toujours un qui n'a pas de travail, vous comprenez?
0
Qu'est-ce à dire

Si votre ex compagnon reste, il n’est pas question de résilier le bail, mais d’en changer l’écriture, ce que vous pouvez faire simplement en informant le Propriétaire que vous ne vivez plus là, en Recommandé avec A.R.
0
La fille

Vous ne comprenez vraiment rien. Allez vous coucher je me débrouillerai toute seule. Et arrêtez la tu-tute!
0
Qu'est-ce à dire

Vous n'êtes vraiment point discrète ni subtile Line!
Vous nous un commentaire niaiseux: Ho mon pauvre Monsieur, courage!
0
Le garçon

Quel con le "quest ce à dire".
0
line

J'espere bien que vous avez quand même compris. J'essayyais d'être explicite mais...A votre avis depuis quel post j'interfere en tant que "La fille" ? La fille existe 'elle vraiment ?
Vous n'êtes pas fâché ? je voulais juste faire un peu d'humour dans ce monde de brut!
Bonne nuit!
0
line

au fait, La fille, j'espère que j'ai bien fait mon travail? Vous avez votre reponse ! Il faut bien rire un peu entre les pleurs...
Bon courage
0