A voir également:
- CIF plein temps/ CDI temps partiel
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
4 réponses
Bonjour
Je suis dans le même cas que le votre, je travaille à temps partiel et je demande un CIF pour une formation à temps plein. Avez vous trouvé la réponse à ce probléme?
merci
Je suis dans le même cas que le votre, je travaille à temps partiel et je demande un CIF pour une formation à temps plein. Avez vous trouvé la réponse à ce probléme?
merci
Je remonte ce poste qui date mais j'ai la même question : je travaille à mi temps je faire un cif temps complet, quelle va être ma rémunération ?
lizie
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
87
25 sept. 2008 à 06:46
25 sept. 2008 à 06:46
Bonjour,
Il me semble que lorsque le FONGECIF donne son accord, il précise les conditions de cet accord. Vérifiez le courrier reçu du FONGECIF avant votre départ en CIF, qu'indiquait-il par rapport à votre situation de temps partiel ? Avez-vous été payé à temps plein durant ce CIF ou sur la base de votre temps partiel ?
Il me semble que lorsque le FONGECIF donne son accord, il précise les conditions de cet accord. Vérifiez le courrier reçu du FONGECIF avant votre départ en CIF, qu'indiquait-il par rapport à votre situation de temps partiel ? Avez-vous été payé à temps plein durant ce CIF ou sur la base de votre temps partiel ?