Consolidation avec sequelles suite à un AT

marlene - 30 sept. 2008 à 19:34
misscaro89 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 18 janv. 2017 à 10:57
Bonjour,

Cela fait 11 mois que je suis en Accident du Travail suite à une chute violente durant le trajet, il m'a été diagnostiqué une fissure méniscale, un choc rotulien et j'ai depuis un épanchement de synovie qui ne se résorbe pas malgré plusieurs mois de traitements anti-inflamatoires, 2 infiltrations de cortisone et pour palier a ma douleur mon rhumatologue m'a récemment prescrit 3 infiltrations de visco supplémentation avec aucune garanti d'amélioration..La douleur est constamment présente (je ne peux rester debout, ou assise trop longtemps)au point que je suis en déprime. il y a 15 jours j'ai été auscultée par un médecin conseil de la SS il m'a manipulé le genou d'une manière qui ne correspondait pas aux gestes qu'ont eut mon généraliste, mon rhumatologue et mon chirurgien orthopédiste auparavant, je ne sais pas si cela a un lien mais le fait est qu'en sortant de sa consultation 20 mn après mon genou s'est dérobé je me suis tordu le pied résultat fracture du 5 ème metatartiens. Je me suis demandé si ce medecin était vraiment habilité à m'ausculter et en faisant des recherches sur le net j'ai découvert qu'avant d'être medecin conseil il était allergologue! Pour finir il a demandé a mon médecin traitant la fin de mon AT avec consolidation avec sequelles qui est prévu pour le 05/10/08 je suis complètement désemparée lors de mon accident j'étais en CDD en qualité de secrétaire pour remplacement de congés maternité qui est arrivé a terme pendant mon arrêt, je ne peux prétendre aux indemnisations assedic puisque j'avais démissionné de mon emploi précédent et je ne sais pas aujourd'hui comment je vais faire pour survivre puisque je ne suis pas physiquement en état de faire des recherches d'emploi, je vis seule et j'ai deux enfants à charge. Pouvez vous me dire quels seront mes droits, mes recours ou bien les démarches que je dois entreprendre pour pouvoir m'en sortir?

Merci pour l'attention que vous me porterez,
Marlène.

2 réponses

Je remonte...

Merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse ;)
15
misscaro89 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 1
18 janv. 2017 à 10:57
bonjour,j'ai eut un at en 2007,arreter 3 ans suite a 3 opération,liscensiersuite a çela ,j ai éTAIT consolider ,avec séquelle,c'est très dur,car je ne peut pas courrir ,ni m'accroupir etc,en decembre2016 chute de mon genou,arret de maladie,reprise tu travail avec toujour mes séquelle personne ne fait rien ,donc bon courage car c'est dur
1