Clôture d'un cel
Résolu/Fermé
carodakar
-
carodakar -
carodakar -
Bonjour,
il y a peu j'ai ouvert 2 livrets A dans ma banque habituel ou je posséder 2 cel que j'ai décider de cloturer après avoir ouvert ses livrets mais voila pour ouvrir un cel il faut y placer 300euros donc moi pour mes deux comptes g du en placer 600 ! et voila mes cel sont cloturer comme je l'ai demandé mais il ne m'on pas reversé mé 600 euros sur mon compte courant !
est ce normal ?? merci de me répondre rapidement je suis très inquiète !!
il y a peu j'ai ouvert 2 livrets A dans ma banque habituel ou je posséder 2 cel que j'ai décider de cloturer après avoir ouvert ses livrets mais voila pour ouvrir un cel il faut y placer 300euros donc moi pour mes deux comptes g du en placer 600 ! et voila mes cel sont cloturer comme je l'ai demandé mais il ne m'on pas reversé mé 600 euros sur mon compte courant !
est ce normal ?? merci de me répondre rapidement je suis très inquiète !!
A voir également:
- Cloture cel credit agricole
- Pep credit agricole - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp - Forum Banque et Crédit
9 réponses
Bonjour,
Non ce n'est pas normal.
La cloture du CEL entraine la restitution des fonds.
SI tel n'était pas le cas, vous devez demander à votre banque la restitution des fnds.
Peut etre ont ils été directement versés sur vos livret A ?
Non ce n'est pas normal.
La cloture du CEL entraine la restitution des fonds.
SI tel n'était pas le cas, vous devez demander à votre banque la restitution des fnds.
Peut etre ont ils été directement versés sur vos livret A ?
bah non justement c bien ce qui m'inquiète , cet argent n'a été remis sur aucun compte ! en faite je vit o sénégal mais ma banque est en france donc je fé tout par le net donc je leur ai demandé des explications par e-mail mais pour le moment je n'est pas eu de réponses !
en tout cas merci de la votre çà me rassure !
en tout cas merci de la votre çà me rassure !
bah en faite ji vit pour encore très peu de temps ! et comme le livret de ma banque sera rééllement ouvert que le 1er janvier 2009 et que je rentre définitivement à peu près à ce moment là ji ai droit g demandé à ma banque en faite il m'on fé ouvrir un autre compte de placement et au 1er janvier 2009 ce cpte sera fermé et l'argent replacé sur ce livret A !
juste une petite question , vous êtes banquière ?? car vous avait l'air de vraiment vous y conaitre !
encore merci bcp pour tte vos réponses !!
juste une petite question , vous êtes banquière ?? car vous avait l'air de vraiment vous y conaitre !
encore merci bcp pour tte vos réponses !!
ok je vous remercie , enfin quoi qu'il arrive il doive bien me rendre mes 600 euros donc je suis rassurrée ! de toute façon si il ne me les rendent pas je placerai mon argent ailleurs !
merci encore d'avoir répondu à toutes mes questions !
merci encore d'avoir répondu à toutes mes questions !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis directrice d'agence et je donne des cours sur les services et produits bancaires ainsi qu'en fiscalite
A votre service
Bonne journée
A votre service
Bonne journée
Re
je n'vais pas vu la deuxieme partie de votre mail
Dans quelle banque etes vous ?
Certaines banques placent les fonds sur un DAT pour 3 mois qui rebasculeront sur le livret A
Peut etre que les 600 E y sont investis ??
A verifier
je n'vais pas vu la deuxieme partie de votre mail
Dans quelle banque etes vous ?
Certaines banques placent les fonds sur un DAT pour 3 mois qui rebasculeront sur le livret A
Peut etre que les 600 E y sont investis ??
A verifier
je suis au crédit agricole mais j'ai regardé aussi sur ces comptes si c fameux 600euros si trouvé mais rien ! ya t-il un délai pour que cet argent soit reverser sur l'un de mes comptes , en faites ils ont cloturer mes comptes ce matin donc peut être faudrait il que je sois patiente ! y-a t-il un délai de temps d'ouverture pour les cel car g vu que pour bénéficier d'un prêt grace à çà il fallait attendre 18 mois ! donc comme les miens été ouvert depuis un peu moins de 18 mois ??