CUMUL SALAIRE 35H ET BOURSE
Résolu/Fermé
Lyanna
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
-
29 sept. 2008 à 18:08
Stephanie - 28 oct. 2010 à 14:09
Stephanie - 28 oct. 2010 à 14:09
A voir également:
- Si on travaille on perd la bourse
- Cumuler bourse et salaire - Meilleures réponses
- Bourse crous et job étudiant - Meilleures réponses
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Comment savoir si une personne travaille - Forum salariés
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
6 réponses
Bonjour,
Actuellement étudiante via le CNED, je touche une bourse à échelon 6 et habite seule. Je suis donc libre toute la journée et veut TRAVAILLER pour GAGNER!
1) Alors ai-je le droit d'etre en CDI à temps plein, sans que ma bourse ne soit supprimée? Et est-ce que je garderais le statut d'étudiante? Serais-je imposable?
2) Si le CDI ne convient pas, le CDD à temps complet est-il lui plus favorable pour garder la bourse?
Je n'arrive pas à avoir d'infos auprès du Crous, ils ne répondent pas au coup de fils on dirait! Alors merci pour celle ou celui qui saura me répondre!!
Bon courage à tous!
Actuellement étudiante via le CNED, je touche une bourse à échelon 6 et habite seule. Je suis donc libre toute la journée et veut TRAVAILLER pour GAGNER!
1) Alors ai-je le droit d'etre en CDI à temps plein, sans que ma bourse ne soit supprimée? Et est-ce que je garderais le statut d'étudiante? Serais-je imposable?
2) Si le CDI ne convient pas, le CDD à temps complet est-il lui plus favorable pour garder la bourse?
Je n'arrive pas à avoir d'infos auprès du Crous, ils ne répondent pas au coup de fils on dirait! Alors merci pour celle ou celui qui saura me répondre!!
Bon courage à tous!