Retrait douteux sur compte!!!

lulu2802 - 29 sept. 2008 à 11:06
lulu2802 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 29 sept. 2008 à 11:45
Bonjour,

Voila ma belle mère vient de nous donner des relevés de compte afin qu'on lui explique les virments et retraits qui sont faits dessus.
Le problème est que cela nous a surpris, car il y a des retraits de 17 000 euros vers un compte ou autre qui s'apelle VL AVENIR, puis le lendemain de cette opération, il y a un virement de 16 000euros!!! Il y en a plusieurs sur une année.
On peut voir aussi des débits d'une vingtaine d'euros de DROITS DE GARDE....
De plus elle a un compte où elle a placé de l'argent d'une vente d'une maison, donc avec pas mal d'argent et au 16 aout de cette année il y a un retrait de 5000 euros pour une SOUSCRITION C.A.T.
Cela nous semble un peu bizar, surtout que ma belle mère est une femme très dépressive, qui est souvent mal dans sa peau, et qui prend beaucoup de médicaments qui l'abrutisse à dormir des journées entières! Elle vit avec sa mère qui a 85 ans. Le banquier vient chez elles leur faire leurs opérations etc...
Nous on a peur qu'il leur ait souscrit des assurances vie ou autre, ou même qu'il joue avec leur argent!!! ça nous semble vraiment bizar!

Ma question est: Est ce que vous sauriez me renseigner sur la nature du compte VL AVENIR ? ou même de la souscription CAT?
Pensez vous q le banquier peut leur avoir fait signer des souscription pour des assurances vie ou des actions?

1 réponse

bjr
le mieux serait de vérifier via internet à koi correspondent c enseignes ou nom déjà !
ensuite, il se peut que le banquier ait abusé !!! je connais une personne qui a perdu sa femme il y a deux ans, et le banquier qui venait déjà au domicile pr s'occuper de leur papiers a fait signer au défunt mari une assurance vie, et également des transferts de compte à compte... a vérifier car tout banquier n'est pas honnête !!!!
pr la personne dont je vous parle, c'est tjrs en cours au tribunal !
0
lulu2802 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 11:45
Merci pour votre réponse. G déja essayé de trouver à quoi correspondait ces sigles mais je ne trouve rien...
Je me doute bien que tous les banquiers ne sont pas honnêtes et c'est bien pour ça q j'ai peur qu'il leur ait fait faire des assurances vies etc comme cet homme dont vous parlez!
De toutes façons, si c'est le cas, nous irons jusqu'au bout également!
merci encore. cordialement
-1