Changement de propriétaire

papillon13 - 28 sept. 2008 à 16:57
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 28 sept. 2008 à 17:19
Bonjour,

Mon propriétaire a vendu l'appartement qui me loue. Je souhaiterais quitté mon logement au plus tôt et le problème est que je ne connais pas le nouveau propriétaire. L'agence qui a fait la vente m'avait dit qu'il m'appellerait dans les 10 jours mais ça fait plus de 15 jours maintenant qu'il a été vendu et toujours rien. En plus j'avais trouvé un nouvel appart par une autre agence (mon dossier avait été accepté) mais quand je leur ai expliqué ma situation, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas attendre plus de 3 mois du coup l'appart m'ait passé sous le nez alors qu'il me plaisait vraiment.
Comment je dois faire ? Est ce que l'agence peut me donner les coordonnées de mon nouveau proprio ?
merci pour vos réponses

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 591
28 sept. 2008 à 17:19
Bonjour,
L'agence a un certain devoir de réserve mais contactez votre ancien bailleur pour qu'il vous donne les coordonnées des acquéreurs.
0