Retraits frauduleux sur mon compte

Nounours - 27 sept. 2008 à 09:20
 farfelu - 16 janv. 2009 à 14:40
Bonjour,

Quelqu'un a pu retirer sur 2 ou 3 mois environ 7 000.00 euros sur mon compte courant et mon livret jeune. Je suis en pleine procédure contre X et contre le Crédit Agricole afin de récupérer mon argent et le remboursement des agios et frais di'ntervention.
Je souhaiterais savoir si il est possible que le Crédit Agricole me rembourse rapidement car je suis à découvert.

Que faire ???

J'ai averti une association d'aide aux victimes qui m'a consillé sur la procédure et UFC Que Choisir maisje n'ai aucune information sur la manière et le temps que met la banque àrembourser dans ce type de cas.

vous remerciant de vos réponses

2 réponses

avez vous une assurance protection juridique? si oui faites la jouer
aviez vous signale des votre premier releve de compte anormal (vous dites sur plusieurs mois) ces retraits frauduleux...... par une personne qui connaissait certainement vos n° de compte?
0
bonjour

mon mari et moi avons été prelevé de 126 euros debut novembre par soit disant suez gaz de france puis ensuite remboursé de cette meme somme a la fin du mois nous ne nous sommes pas inquieté alors que nous ne sommes pas client chez eux.ensuite nous venons de nous rendre compte qu'au debut du mois de janvier nous avons eu un retrait de 484 euros toujours de suez gaz de france nous les avons appelle n'etant pas client chez eux ils n'on rien compris nous sommes allez a la banque qui nous a remboursé le jour d'après nous n'y comprenons rien!! notre sommes n'est pas si grosse que la votre mais sachant que seul mon mari travail c'est assez conséquent.c'est etrange et ça peut recommencer!
0