Y'a t'il un gros risque d'emprunter

tonytoons26 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 11:28
tonytoons26 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 12:32
Bonjour,y'a t'il un gros risque d'emprunter pour faire construire apres la crise financieres de septembre 2008.
pour info je pence faire mon credit au credit immo de france pensez vous que ça puisse faire une difference au niveaux des risque par rapport a une banque quelconque? j'attend vos reponses pour me donner vos avis merci

2 réponses

tonytoons26 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 1
26 sept. 2008 à 12:32
je vous remercie pour vos conseils je vais y reflechir mais vous pensez pas que les taux peuvent grimper en fleche avec la crise financieres?
1
vouv voulez emprunter,le taux fixe est plutot de rigueur,car dans 10ans,la masse humaine d'asie aura innondé nos terres,ils sont en pleine progression(tant mieux pour eux),si vous choisissez un taux révisable prenez le "capé",exemple,taux a 4.95% révisable,capé à 1%;a ce moment là il ne pourra pas dépasser 5.95%;vous investissez,vous allez vous serrer la ceinture mais au moins quand vous arriverez a la retraite,il n'y aura plus de loyer a payer,vu que nos retraites vont etre revues a la baisse (et oui papi et mamie nés dans les années 40 ont la peau dure et tant mieux),et ce sera peut etre votre tour de sortir vos petits enfant en dehors des mégapoles...
0