Aide financiere pour etudiant en alternace
Bonjour,
mon frere viens d'être accépté dans une école dans le sud pour un BTS, mais son empoyeur se trouve en Normandie ! ( donc environ 800 km de difference)
Je voulais savoir s'il etait possible qu'il percoive une aide pour financer son trajet ( car 15 jours ecole et 15 jours entreprise) et son logement dans le sud. N'est il pas trop tard pour faire ces demandes ?
je vous remercie d'avance si quelqu'un peu me conseillé
mon frere viens d'être accépté dans une école dans le sud pour un BTS, mais son empoyeur se trouve en Normandie ! ( donc environ 800 km de difference)
Je voulais savoir s'il etait possible qu'il percoive une aide pour financer son trajet ( car 15 jours ecole et 15 jours entreprise) et son logement dans le sud. N'est il pas trop tard pour faire ces demandes ?
je vous remercie d'avance si quelqu'un peu me conseillé
A voir également:
- Aide financière pour étudiant en côte d'ivoire
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Consommation
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire ✓ - Forum Création d'entreprise
- Formule de calcul de la gratification en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 536
25 sept. 2008 à 18:17
25 sept. 2008 à 18:17
Bonjour,
Il ne serait peut etre pas inutile de prendre contact avec la CAF. Il pourra au moins avoir des orientations possibles.
Il ne serait peut etre pas inutile de prendre contact avec la CAF. Il pourra au moins avoir des orientations possibles.