Cherche bonne agence immobiliere a risorangis

steph -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche une trés bonne agence immobilière a ris orangis
pour acheter une maison ou un appartement
une personne qui soit capable de nous donner entière satisfaction aussi bien sur les appartements
qu ils nous proposera mais aussi quelqu un à qui l'on puisse faire confiance

Merci pour des réponses clair et rapide

5 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 603

:o)) moi ! moi !
Allez je plaisante même si je ne suis pas très loin. Juste un petit conseil : n'oubliez jamais que l'agent immobilier représente les intérêts de celui qui le mandate. Dans cette optique vous pouvez conclure un mandat de recherche de bien.
-1
sugb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais pourrais t on me donner le nom d'une bonne agence sur RIS ,
on m a dit era ( j en veut plus ) laforet (pour eux vous etes un numero et c tout)
arthur ( il ne connaisse pas les trois quart de leurs apparts )

ah oui est ce que ca vous dit quelques chose " equipe-immobilière"
j ai trouver leur num sur l annuaire mais je ne connais pas ce nom ?
-1
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 603

je ne peux vous répondre mais choisissez peut être une petite agence qui se bougera peut être un peu plus (en quelque sorte un "artisan" de la profession) et encore une fois pensez au mandat de recherche de bien.
-1
sugb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu un connais s il vous plait ??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pfffff...;;que recherchez vous exactement ?
-1