Fraude caf

lili99 - 25 sept. 2008 à 12:43
 karima - 17 juil. 2010 à 00:43
Bonjour,
j ai un contole caf mardi 30 septembre je flipp c est vrai je suis déclarée seule mais en réalité c est pas vraiment juste !!! je vioudrais juste savoir si le controleur demande les relevé de compte car c mon ex conjoint qui paie le loyer de 400 euros qui est prelevé sur son compte. le controleur ma demandée mes impots mes quittances de loyer mon bail mon e d f et en plus les impots de mon ex conjoint qui son o domicile de sa mére .ce qui m inquiette c si le controleur fait une enquete de voisinage car il vient tout les jour chez moi voir nos filles .Je vais vider les armoires car j ai peur que ce foutu controleur fouille a t il le droit????? tout les documents son a mon nom je pricise aider moi merci si quelqu un a eu un controle qu il m explique le deroulement et les papiers legal a fournir merci de votre aide

4 réponses

Bonsoir,

Vous n'avez pas eu besoin de renseignements pour faire une fausse déclaration afin de percevoir des allocations !...
Maintenant il faut assumer les conséquences de ces actes.
0
je veux juste poser une question est ce qu'il ya fraude a la caf si vous declarer etre separer de votre conjoint pendat 6ans et que celui ci n' a toujours pas fait le changement d'adresse que risque la personne qui est rester a la l'appartement et qu'el recours faire aupres de la caf pour montrer sa bonne foi
0
j ai eu un controle caf y a " jours chez moi et pareil adresse de mon ami a mon adresse le controleur n a rien voulu savoir pour lui la preuve est la c est que j habite en couple et maintenant toute ma situation a changé pour eux je ne suis plus parent isolé et je ne touche plus rien c est la cata
0
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 51
24 janv. 2010 à 23:38
bonsoir j ai ausi un controleur de la caf a qui j ai remis les papiers demander peu etre a t il fait une visite chez les voisins!!! mais tout ses tres bien passer avec eux mme declarations que sur leur papier et il n on pas fouiller chez moi mais pourquoi allez voir vos filles tout les jours ??? ne leur cacher rien il arriveront toujours a savoir ca qu il en ai de la situation de chacun !!meme si c est pas aujourd ui ca sera plus tard !!bonne chance
0
franchemant fait gaf car la caf ne rigolpa onnetement
0