Fraude caf
lili99
-
karima -
karima -
Bonjour,
j ai un contole caf mardi 30 septembre je flipp c est vrai je suis déclarée seule mais en réalité c est pas vraiment juste !!! je vioudrais juste savoir si le controleur demande les relevé de compte car c mon ex conjoint qui paie le loyer de 400 euros qui est prelevé sur son compte. le controleur ma demandée mes impots mes quittances de loyer mon bail mon e d f et en plus les impots de mon ex conjoint qui son o domicile de sa mére .ce qui m inquiette c si le controleur fait une enquete de voisinage car il vient tout les jour chez moi voir nos filles .Je vais vider les armoires car j ai peur que ce foutu controleur fouille a t il le droit????? tout les documents son a mon nom je pricise aider moi merci si quelqu un a eu un controle qu il m explique le deroulement et les papiers legal a fournir merci de votre aide
j ai un contole caf mardi 30 septembre je flipp c est vrai je suis déclarée seule mais en réalité c est pas vraiment juste !!! je vioudrais juste savoir si le controleur demande les relevé de compte car c mon ex conjoint qui paie le loyer de 400 euros qui est prelevé sur son compte. le controleur ma demandée mes impots mes quittances de loyer mon bail mon e d f et en plus les impots de mon ex conjoint qui son o domicile de sa mére .ce qui m inquiette c si le controleur fait une enquete de voisinage car il vient tout les jour chez moi voir nos filles .Je vais vider les armoires car j ai peur que ce foutu controleur fouille a t il le droit????? tout les documents son a mon nom je pricise aider moi merci si quelqu un a eu un controle qu il m explique le deroulement et les papiers legal a fournir merci de votre aide
A voir également:
- Fraude caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonsoir,
Vous n'avez pas eu besoin de renseignements pour faire une fausse déclaration afin de percevoir des allocations !...
Maintenant il faut assumer les conséquences de ces actes.
Vous n'avez pas eu besoin de renseignements pour faire une fausse déclaration afin de percevoir des allocations !...
Maintenant il faut assumer les conséquences de ces actes.
je veux juste poser une question est ce qu'il ya fraude a la caf si vous declarer etre separer de votre conjoint pendat 6ans et que celui ci n' a toujours pas fait le changement d'adresse que risque la personne qui est rester a la l'appartement et qu'el recours faire aupres de la caf pour montrer sa bonne foi
bonsoir j ai ausi un controleur de la caf a qui j ai remis les papiers demander peu etre a t il fait une visite chez les voisins!!! mais tout ses tres bien passer avec eux mme declarations que sur leur papier et il n on pas fouiller chez moi mais pourquoi allez voir vos filles tout les jours ??? ne leur cacher rien il arriveront toujours a savoir ca qu il en ai de la situation de chacun !!meme si c est pas aujourd ui ca sera plus tard !!bonne chance