Stress constant au boulot

lola - 24 sept. 2008 à 11:14
 lola - 24 sept. 2008 à 21:40
Bonjour, je voulais savoir comment faire quand mon patron me me stress et qu'elle dis que je suis une moins que rien que je suis bonne à rien que jamais je ne pourrais travailler car je sais rien faire de ma vie. Pour moi c'est du non respect. Pour le moment je n'ai pas répondu à ses propos mais elle me rabaisse plus bas que terre presque tout les jours pourtant cela fais à peine 3 semaines que je suis rentré dans l'entreprise. J'ai signé un cdd de 6 mois et elle ma dis aussi t'es pas contente, t'en a marre et ben dégage le porte est grande ouverte ! ce que je n'ai pas fais bien sur mais je suis a bout et je sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi.

7 réponses

Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 431
24 sept. 2008 à 11:49
Re:
As-tu des témoins concernant les propos que ton employeur te tiens??
0
non je n'ai aucun témoin il ne font pas ceci devant les clients (je travail dans un boulangerie) ni devant un autre employer que me conseil tu ?
0
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 431
24 sept. 2008 à 12:14
Dans l'immédiat, sans témoin, pas grand chose....Seule solution pour toi si cela va trop loin: arrêt maladie pour depression...et forcément passage à la médecine du travail lors de ta reprise ce qui aura l'avantage d'alerter la médecine du travail sur ton problème..
Contacte une organisation syndicale, ils te soutiendront...
0
oui j'y es penser mais il refuse l'arrêt maladie il dise si tu te met en arrêt je ferai tout pour que tu dégage
en ce moment je suis malade rien de grave juste une laryngite mais je me sens toujours en forme et pourtant je vais bosser sans avoir le temps d'aller consulter mon médecin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 431
24 sept. 2008 à 14:08
Il refuse l'arrêt maladie?? Un employeur n'a pas à accepter ou refuser un arrêt maladie, c'est le médecin qui décide après diagnostique de t'arrêter ou non....l'employeur ne peut que se plier à la décision du médecin !!!
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 366
24 sept. 2008 à 14:14
L'idéal serait d'avoir un témoin.
Si cela se passe dans le magasin au hasard des entrées peut être qu'une personne pourra entre ses dires.
Pour l'arrêt de travail, l'employeur ne peut pas le refuser.
C'est le médecin qui en décide. En cas d'arrêt de travail, mieux vaut lui transmettre en recommandé avec accusé de réception car il est visiblement de mauvaise foi .
0
Bonjour,

Tu dispose d'un mois d'essai, si au bout de se mois tu n'est pas satisfaite tu à le droit de partir sans perder tes indemnités assedic (si tu en bénéficie). Actuellement en cdd de 6 mois crois tu avoir un cdi après ?
0
c'était 2 semaine d'essai et il sont passer et après les 6 mois il m'ont dis que j'aurais un cdi mais bon je pense pas accepter ou ke eux me le propose finalement
0