Qui paye le ravalement?
Dentdelap
-
Dentdelap -
Dentdelap -
Bonjour,
Propriétaire d'un appart. depuis fin 2006, le ravalement de façade de cet immeuble a eu lieu au premier semestre 2008. Est ce à moi de régler la facture pour la part de mon appart., ou à l'ancien propriétaire, vu qu'il était déjà question de réaliser ces travaux lors d'une assemblée générale en 2005?
Merci pour vos réponses.
Propriétaire d'un appart. depuis fin 2006, le ravalement de façade de cet immeuble a eu lieu au premier semestre 2008. Est ce à moi de régler la facture pour la part de mon appart., ou à l'ancien propriétaire, vu qu'il était déjà question de réaliser ces travaux lors d'une assemblée générale en 2005?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Qui paie le ravalement de facade
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Retenue e/s fiche de paie ✓ - Forum salariés
- Rcr fiche de paie - Forum salariés
- Retenue es fiche de paie - Forum CDI
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
3 réponses
lbigaret
Messages postés
12811
Modérateur
Dernière intervention
4 604
Absolument pas ! Les répartitions de charges sont conventionnelles mais il existe une application légale qui consiste à dire que les travaux sont payés par le propriétaire en place lors des appels.
Dentdelap
>
lbigaret
Messages postés
12811
Modérateur
Dernière intervention
En 2005 le devis et les travaux ont reçu un vote négatif en AG. En 2008 un vote positif. Mais le fait qu'ils aient déjà envisagé de réaliser ces travaux avant ma venue, la facture ne doit elle pas être payée par l'ancien propriétaire ?
Dentdelap
>
lbigaret
Messages postés
12811
Modérateur
Dernière intervention
Un appel de fond pour de gros travaux a effectivement été demandé en AG avant l'achat de mon appart.(sans spécifier la nature des travaux)
Qu'est ce à dire
>
Dentdelap
C'est à vous de payer telle est la loi. Cela a été voté pendant que vous étiez propriétaire la charge vous en incombe donc.
Dentdelap
>
lbigaret
Messages postés
12811
Modérateur
Dernière intervention
Cela correspond à ce que j'ai entendu dire, pouver vous me renseigner ou je peux avoir le texte sur cette application légale? Merci Ibigaret