Besoin d'infos sur échange de véhicule
doudou97445
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'échanger mes deux véhicules contre un seul avec un professionnel.
je l'avoue mes voitures avaient quelques soucies. le problème c'est que le contrôle technique du véhicule qu'il m'a donné n'est pas valider, en effet je n'est pas reçut le macaron qui le confirmerais. aussi il y a des fuites importantes au niveau de la pompe a eau, du réservoir de liquide de direction et le par brise avant n'offre aucune visibilité dés qu'il fait sombre. je souhaiterais savoir quel sont mes droits!
merci d'avance !
bonne journée !
Je viens d'échanger mes deux véhicules contre un seul avec un professionnel.
je l'avoue mes voitures avaient quelques soucies. le problème c'est que le contrôle technique du véhicule qu'il m'a donné n'est pas valider, en effet je n'est pas reçut le macaron qui le confirmerais. aussi il y a des fuites importantes au niveau de la pompe a eau, du réservoir de liquide de direction et le par brise avant n'offre aucune visibilité dés qu'il fait sombre. je souhaiterais savoir quel sont mes droits!
merci d'avance !
bonne journée !
A voir également:
- Besoin d'infos sur échange de véhicule
- Infos du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Délai échange lacoste en magasin ✓ - Forum Consommation
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
- Histoire d'or echange delai ✓ - Forum Consommation