Disponibilité pour un cif

Flo - 22 sept. 2008 à 14:57
 roselo88 - 29 sept. 2008 à 20:03
Bonjour,

Mon mari est actuellement fonctionnaire territorial catégoie B. Il souhaite faire l'école d'infirmier qui dure environ 3 ans, seulement le problème de la disponibilité se pose ainsi que la rémunération qui est inexistente pendant ces 3 années.
On nous a parlé d'une disponibilité de droit pour élever un enfant de moins de 8 ans, ce qui lui permettrait de pouvoir revenir dans la fonction publique au cas où il le voudrait.
Mais peut-il avoir le statut d'étudiant pendant la première année de ce congé et aussi peut-il travailler les soirs et week-end les 2 dernières années tout en continuant l'école.
Autre problème, personne ne le rémunère pendant ces années !
Nous ne trouvons personnes ayant eu ce cursus pouvez-vous noous aiguiller, merci........
Flo

1 réponse

je viens enfin de trouver quelqu un dans le meme cas que moi!!je suis aide soignante dans 1 hopital public (fonctionnaire) et je voudrais passer mon concours d'inf seulement l hopital n a pas le budget necessaire et je voudrais des renseignements avant de m'engager dans le concours!si vous avez obtenu des reponses je serais tres heureuse de savoir comment ca se passe .merci d avance pour votre reponse!
0