Refus de la participation aux bénéfices
Antonin
-
antoinedu34 Messages postés 1 Statut Membre -
antoinedu34 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Ma banque refuse de me rembourser la somme concernant la participation aux bénéfices de l'assurance décès de mon contrat immobilier.
Pour cela elle invoque le fait que ce principe n'était pas inclus aux contrat avant mai 2007 et que les sommes versées correspondent à un service rendu par la banque or il m'a été imputé des frais de dossier lors de la signature de mon contrat.
La banque est elle dans son droit ou veut-elle m'intimider et me décourager à engager des poursuites ?
Comment faire pour récupérer ces sommes si elles sont effectivement dues ?
Comment savoir si ces sommes doivent réellement être reversées aux assurés ?
Je vous remercie pour votre aide car ne faisant partie d'aucune association de consommateurs je ne sais absolument pas où me tourner pour avoir les bons renseignements.
Antonin.
Ma banque refuse de me rembourser la somme concernant la participation aux bénéfices de l'assurance décès de mon contrat immobilier.
Pour cela elle invoque le fait que ce principe n'était pas inclus aux contrat avant mai 2007 et que les sommes versées correspondent à un service rendu par la banque or il m'a été imputé des frais de dossier lors de la signature de mon contrat.
La banque est elle dans son droit ou veut-elle m'intimider et me décourager à engager des poursuites ?
Comment faire pour récupérer ces sommes si elles sont effectivement dues ?
Comment savoir si ces sommes doivent réellement être reversées aux assurés ?
Je vous remercie pour votre aide car ne faisant partie d'aucune association de consommateurs je ne sais absolument pas où me tourner pour avoir les bons renseignements.
Antonin.
A voir également:
- Refus de la participation aux bénéfices
- Attestation de participation aux charges - Forum Louer un logement
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum RSA
A bientôt.