A voir également:
- Nuisances vibratoires dues à un restaurant
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum salariés
- Nuisance extraction restaurant - Forum Immobilier
2 réponses
majofer
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
8
21 sept. 2008 à 02:23
21 sept. 2008 à 02:23
je me suis trouvé dans le cas ou je travaillais dans un restaurant à ambiance;il y a des normes d'isolations à respecter,vous pouriez vous renseigner aux services de police pour savoir qui serait habilité à faire des inspections surprises dans ces locaux.
bonsoir
j'ai presque le meme probleme j'ai ouvert un post , c'est la chaudiere de l'immeuble qui me laisse pas dormir
boules kies obligé pour dormir la nuit, ma mere m'a conseillé d aller voir un medecin pour faire un certificat medical
attestant que ça atteint notre santé
voici un résumé de mon histoire si quelqu un peut nous aider merci
Bonjour,
Depuis 3 ans j'habite un appartement je suis propriétaire , la chaudiere est située juste au dessus de mon appart
en hivers c'est un enfer, j'entends en permanence le buit comme un moteur (jour et nuit, 24 h sur 24).
j'ai contacté le syndic qui m'a repondu c etait trop cher de changer les chaudiere dans tout le batiment donc cela n'a rien donné.
Que pouvons nous faire ? Ce bruit n'est insupportable il est permanent, aigu, et toujours le même ce qui nous gâche la vie et ne nous permet pas de profiter de notre sommeil la nuit
Qelqu'un at'il eu ce genre de problème ?
j'ai presque le meme probleme j'ai ouvert un post , c'est la chaudiere de l'immeuble qui me laisse pas dormir
boules kies obligé pour dormir la nuit, ma mere m'a conseillé d aller voir un medecin pour faire un certificat medical
attestant que ça atteint notre santé
voici un résumé de mon histoire si quelqu un peut nous aider merci
Bonjour,
Depuis 3 ans j'habite un appartement je suis propriétaire , la chaudiere est située juste au dessus de mon appart
en hivers c'est un enfer, j'entends en permanence le buit comme un moteur (jour et nuit, 24 h sur 24).
j'ai contacté le syndic qui m'a repondu c etait trop cher de changer les chaudiere dans tout le batiment donc cela n'a rien donné.
Que pouvons nous faire ? Ce bruit n'est insupportable il est permanent, aigu, et toujours le même ce qui nous gâche la vie et ne nous permet pas de profiter de notre sommeil la nuit
Qelqu'un at'il eu ce genre de problème ?