Mise aux normes de mon appart

piero43 - 20 sept. 2008 à 17:09
DOUDOUVERO2 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 22:45
Bonjour,dans un vieil appartement sans confort depuis 30 ans,a jour du loyer etc,ayant un bail,racheté par un office public,qui veut entierement le remettre aux normes,ce qui veut dire que je dois faire place nette.Que puis-je faire? merci.

1 réponse

DOUDOUVERO2 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 38
20 sept. 2008 à 22:45
Vous pourrez avoir plus de renseignements en téléphonant l'A.D.I.L. (Association départementale d'Information sur le Logement). Je comprends qu'affectivement vous soyez attaché (e) à votre appartement même vieux et sans confort.
Cependant à l'heure actuelle, dans la Société dans laquelle nous vivons, il n'est plus du tout permis de laisser les gens vivrent sans confort quand on loue des logements et c'est même interdit. Vous ne pourrez donc vous soustraire aux travaux ni à l'augmentation du loyer (normal !!!!). Seulement, vos droits seront réétudiés en conséquence. Ne vous en faites pas et vous allez avoir un logement SUPER !!!! bien plus confortable qu'avant dans lequel vous allez pouvoir vieillir normalement.
-1