Chèque de garantie pour prothèse auditive
Titi
-
chocolat20 -
chocolat20 -
Bonjour,
Bonjour !
J’aide mon papa (+ 84 ans) à changer de prothèse auditive. Nous sortons d’un rendez-vous chez un audioprothésiste et je suis surprise de certains points :
- Mon papa va essayer ces prothèses sur tout juste 6 jours ;
- Le temps de l’essai, il faut laisser un chèque de garantie (qui n’est pas encaissé) de la valeur des deux prothèses ;
- Je trouve le prix assez élevé : 2.043 €/prothèse, soit 4.086 € pour les deux.
Il me semble avoir lu la marque des prothèses : ReSound. Connaissez-vous cette marque ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Bonjour !
J’aide mon papa (+ 84 ans) à changer de prothèse auditive. Nous sortons d’un rendez-vous chez un audioprothésiste et je suis surprise de certains points :
- Mon papa va essayer ces prothèses sur tout juste 6 jours ;
- Le temps de l’essai, il faut laisser un chèque de garantie (qui n’est pas encaissé) de la valeur des deux prothèses ;
- Je trouve le prix assez élevé : 2.043 €/prothèse, soit 4.086 € pour les deux.
Il me semble avoir lu la marque des prothèses : ReSound. Connaissez-vous cette marque ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
A voir également:
- Chèque de caution appareil auditif
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Remise de cheque ✓ - Forum chèque
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
2 réponses
Je te conseille d'aller voir un autre audioprothesiste. 6 jours c est vraiment trop court. une periode d essai est plutot de 30 jours.
bonne chance
bonne chance
bonjour, je suis dans le même cas, une période de 15 jours d'essai et un chèque de caution de 3200 euros. je ne sais pas si je vais me décider et je ne sais pas si je vais récupérer ma caution. l'ordonnance de l'orl prévoit une période d'éssai gratuite ... à voir. quant au remboursement de la sécu c'est une honte (129.50 euros) entendre est un luxe ... bon courage à votre papa