Probleme avec free romanoptl - Dernière réponse le 18 sept. 2008 1 réponse Bonjour, je voulez savoir comment est-ce possible qu'on puisse me retirer tout les mois 39.90,ce moi mémé pas signe une contracte,mémé pas de free box! commente je dois faire,ce quelqu'un me pou aider ca faire de 159€ e ça va continue! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonsoir, Comment peut on vous retirer 39,90 chaque mois si vous n'avez pas signé d'autorisation de prelevement ? Demandez a votre banque de vous presenter l'autorisation de paiement que "vous auriez signé". Vous jugerez alors sur pièce. Discussions similaires Free ne me rembourse pas une commande free flex pour impayer Antonia CFR recouvrement K.K FREE Mobile: Mise en demeure avant poursuite pour 2€ Karrimor Arnaque SMS 38656 An587 numéro SMS 38656 pré-demande Carte Nationale d'Identité Michacha832022 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonsoir, Comment peut on vous retirer 39,90 chaque mois si vous n'avez pas signé d'autorisation de prelevement ? Demandez a votre banque de vous presenter l'autorisation de paiement que "vous auriez signé". Vous jugerez alors sur pièce.