A voir également:
- Abus agence immobilière
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Agence immobilière rsa accepté - Forum Louer un logement
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Associé agence immobilière sans carte t - Forum Création d'entreprise
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Allez directement à l'agence et éxigez le dossier, vous avez le droit de connaitre les références des personnes qui habitent chez vous et vous en avez besoin pour votre assurance, il n'on aucun droit de refuser.
Allez directement à l'agence et éxigez le dossier, vous avez le droit de connaitre les références des personnes qui habitent chez vous et vous en avez besoin pour votre assurance, il n'on aucun droit de refuser.
merci avant tout pour votre reponse.
En effet, je suis déjà allée à l’agence, et ils m'ont répondu à cette occasion que le dossier était « confidentiel ». Âpres j’ai insisté plusieurs fois, mais rien. J’ai donc écris la semaine dernière une lettre recommandé avec accusé de réception pour exiger le dossier, mais depuis c’est le silence.
Je suis de plus en plus étonné et je ne sais pas comment agir !
En effet, je suis déjà allée à l’agence, et ils m'ont répondu à cette occasion que le dossier était « confidentiel ». Âpres j’ai insisté plusieurs fois, mais rien. J’ai donc écris la semaine dernière une lettre recommandé avec accusé de réception pour exiger le dossier, mais depuis c’est le silence.
Je suis de plus en plus étonné et je ne sais pas comment agir !