Une vpc a combien de temps pour etre rembour

Aranel76 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 11:05
 ghugh - 17 sept. 2008 à 23:44
Bonjour,

voila j'ai une questions toute bete, l'année derniere en octobre 07 j'ai acheter une central vapeur chez un vpc a payer en 3 mensualités
en tout 4 mensualitée une qu'on donne immediatement a l'achat entre temps ma cb a expirée il m'on envoyé un courrier pour me le dire donc, j'ai telephoner avec un numero surtaxée pour donner mon nouveau numero de cb
mais il ne prevelent toujours pas les mensualitée , donc je leurs telephone a nouveau pour leur signaler , et la elle me dit qu'elle na pas le numero de ma nouvelle carte donc je lui dit a nouveau , et comme les prelevements sont en retard elle me demandent si c'est possible de payer en 2x le reste je lui sans probleme car mon but c'est de payer cette central et oublier cette facture , mais le probleme c'est que 1ans apres il ne m'on toujours pas debitée , j'ai pas eu de courrier de relance , et la j'ai plus envie de leurs tel avec leur num surtaxée
maintenant j'aimerais savoir si par exemple il peuvent venir dans 6mois et me preveler ou si il y a une date limite ou ils ne peuvent plus me prelever ?????

merci

1 réponse

Le problème dans votre histoire est que vous n'avez pas de preuve de vos échanges. Envoyez une lettre recommandée, rappelant vos appels, et joignez un chèque. C'est le plus simple.
0