Renseignement

JFM - 17 sept. 2008 à 05:29
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 sept. 2008 à 20:59
Bonjour,
voilà je suis en polynésie et j'ai hérité d'un appartement mis en location. Je l'ai assuré en tant que propriètaire et je viens de compléter mon assurance en précisant qu'il y avait une loggia équipant cet appartement. ( J'ai ainsi répondu aux critéres de présence d'une vérrière/ véranda/balcon ou terrasse fermée OUI à la place de NON ) En réalité j'ai signalé cela par sécurité car je n'ai jamais vu cet appartement sis à BESANCON en métropole et je ne peux pas préciser la présence d'un tel "équipement". Par ailleurs je ne peux contacter mes locataires personnes agées.
Ma question - cela ne me dérange pas de payer 10 euros par an de plus,- mais en cas de sinistre peut- on me reprocher d'avoir signaler la présence d'une loggia si jamais il n'y en avait pas ( si tel est le cas) ???

merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
17 sept. 2008 à 20:59
Demandez donc a l'agence qui est chargée de la location de vous envoyer un descriptif et des photos si vous ne l'avez jamais vu.
1