Surconsommation d'électricité insensée!!!!
isabelle
-
Ulfie -
Ulfie -
Bonjour Energisor et toute personne pouvant m'aider
Cela fait un an que je suis locataire dans mon nouvel appartement.
A mon arrivée, l'index était de 22500 kwh
Pendant un an, j'ai payé des factures EDF basées sur des estimations (+ de 20€ par mois ,soit 200 kwh)
Et aujourd'hui, après avoir relevé attentivement mon compteur et avoir transmis à EDF le nouvel index (29200 kwh), je reçois ma facture....600 euros à payer!!!!!!!!!!!!!
En un an , mon index est passé de 22500 à 29200 kwh soit presque 7000 kwh pour un appartement de 45m2, sans machine à laver , sans chauffage électrique...il y a juste de particulier que 2 plaques de cuisson electrique et un chauffe eau et un petit four!!!
j appelle EDF qui me dit que c est soit un problème de compteur qui tournerait tout le temps, soit un pb d'installation électrique
j essaie donc de tout débrancher pour voir si le compteur ralentit ou s arrete bien , et tout est ok
je pense donc que c est l installation electrique qui pose pb!!!
Quant pensez vous?
est ce à moi de payer la surconsommation ou bien à l'agence qui me loue l'appart?
je vous remercie d avance de votre aide
isabelle
Cela fait un an que je suis locataire dans mon nouvel appartement.
A mon arrivée, l'index était de 22500 kwh
Pendant un an, j'ai payé des factures EDF basées sur des estimations (+ de 20€ par mois ,soit 200 kwh)
Et aujourd'hui, après avoir relevé attentivement mon compteur et avoir transmis à EDF le nouvel index (29200 kwh), je reçois ma facture....600 euros à payer!!!!!!!!!!!!!
En un an , mon index est passé de 22500 à 29200 kwh soit presque 7000 kwh pour un appartement de 45m2, sans machine à laver , sans chauffage électrique...il y a juste de particulier que 2 plaques de cuisson electrique et un chauffe eau et un petit four!!!
j appelle EDF qui me dit que c est soit un problème de compteur qui tournerait tout le temps, soit un pb d'installation électrique
j essaie donc de tout débrancher pour voir si le compteur ralentit ou s arrete bien , et tout est ok
je pense donc que c est l installation electrique qui pose pb!!!
Quant pensez vous?
est ce à moi de payer la surconsommation ou bien à l'agence qui me loue l'appart?
je vous remercie d avance de votre aide
isabelle
A voir également:
- Surconsommation d'électricité insensée!!!!
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Surconsommation gaz locataire ✓ - Forum Consommation
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
- Maison à vendre sans eau ni électricité - Forum acheter une maison