3 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Date d'inscription
vendredi 3 août 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
15 sept. 2008 à 16:38
15 sept. 2008 à 16:38
envoyez une lettre recommandée au service relations clientèle
Salut,
le trucs ces que sfr peut régulariser que les 3 derniers mois apres avoir constaté l'anomalie, mais là etant donné que tu a deja emis des appel au service client il y a une trace.
rappel le service client plusieur fois tu va tomber sur des chargés de clientelle différent et en expliquant le cas il pourront te remmetre la ligne en service en attendant.
et un dossier de régularisation sera réenvoyé au sujet des 400 €.
le trucs ces que sfr peut régulariser que les 3 derniers mois apres avoir constaté l'anomalie, mais là etant donné que tu a deja emis des appel au service client il y a une trace.
rappel le service client plusieur fois tu va tomber sur des chargés de clientelle différent et en expliquant le cas il pourront te remmetre la ligne en service en attendant.
et un dossier de régularisation sera réenvoyé au sujet des 400 €.
abced
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 20:06
15 sept. 2008 à 20:06
bonsoir
ma question est puis je resilier mon forfait apres tout cela sans payer??
ma question est puis je resilier mon forfait apres tout cela sans payer??