Demande de resiliation sfr
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2501 -
2501 -
Bonjour,
je suis avec sfr depuis pratiquement 2 ans la fin du contract est pour fin dec 2008
en mai 2008 j'appelle pour changer de forfait pour pouvoir effectuer des appels de 20h a minuit ;week end et jour ferié enillimité.
le teleoperateur m'a confirmer pour ce nouveau forfait et m' a dit que je pouvais effectuer mes apeels dès le lendemain.
Ce que j'ai fais et malheureusement pour moi fin juillet je recois une facture(concernant les appel de juin) de 400euros.
en les appelant ils me disent qu'effectivement g le forfait illymitcs mais pas l'option de gratuité;ils comprennent qu'il s'agit d une erreur de leur part et me disent qu'ils vont regulariser ma situation.
en attendant g fait opposition sur les prelevements sfr.et je l'eur demande de m'enlever immediatement ce forfait et de me remettre le forfait initial
en revenant de vacance je recois la facture de juillet en aout d'un montant de 600 euros
en appelant ils m'ont dit qu'il nont pas eu le temps de regulariser pour cette facture là;ils ont fini par la regulariser.
mais cioncernant la facture de 400 euros ils ont effectuer une mauvaise regularisation:ils ont fait une regularisation sur des appels favoris alors que j'avais envoyé un courrier avec ar expliquant de kel regularisation il s'agissait.
Bref ne voulant pas payé leur erreur ils ont decidé de me suspendre ma ligne alors qu'ils sont en tort et n'hesite pas à le reconnaitre;mais ils veulent que je paye une facture fausse
est ce pour moi un motif de resiliation? car en attendant que cette histoire se regle ils suspendent ma ligne.
je n'ai pas eu le forfait souhaité; j'ai recu 2 factures fausses ;malgres mes nombreux appels et mon courrier avec ar ils n'ont pas regularisé correctement la 1ere facture;on me suspend ma ligne car j'ai fais opposition en attendant qu'ils reglent cette histoire.
je suis avec sfr depuis pratiquement 2 ans la fin du contract est pour fin dec 2008
en mai 2008 j'appelle pour changer de forfait pour pouvoir effectuer des appels de 20h a minuit ;week end et jour ferié enillimité.
le teleoperateur m'a confirmer pour ce nouveau forfait et m' a dit que je pouvais effectuer mes apeels dès le lendemain.
Ce que j'ai fais et malheureusement pour moi fin juillet je recois une facture(concernant les appel de juin) de 400euros.
en les appelant ils me disent qu'effectivement g le forfait illymitcs mais pas l'option de gratuité;ils comprennent qu'il s'agit d une erreur de leur part et me disent qu'ils vont regulariser ma situation.
en attendant g fait opposition sur les prelevements sfr.et je l'eur demande de m'enlever immediatement ce forfait et de me remettre le forfait initial
en revenant de vacance je recois la facture de juillet en aout d'un montant de 600 euros
en appelant ils m'ont dit qu'il nont pas eu le temps de regulariser pour cette facture là;ils ont fini par la regulariser.
mais cioncernant la facture de 400 euros ils ont effectuer une mauvaise regularisation:ils ont fait une regularisation sur des appels favoris alors que j'avais envoyé un courrier avec ar expliquant de kel regularisation il s'agissait.
Bref ne voulant pas payé leur erreur ils ont decidé de me suspendre ma ligne alors qu'ils sont en tort et n'hesite pas à le reconnaitre;mais ils veulent que je paye une facture fausse
est ce pour moi un motif de resiliation? car en attendant que cette histoire se regle ils suspendent ma ligne.
je n'ai pas eu le forfait souhaité; j'ai recu 2 factures fausses ;malgres mes nombreux appels et mon courrier avec ar ils n'ont pas regularisé correctement la 1ere facture;on me suspend ma ligne car j'ai fais opposition en attendant qu'ils reglent cette histoire.
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3 réponses
Salut,
le trucs ces que sfr peut régulariser que les 3 derniers mois apres avoir constaté l'anomalie, mais là etant donné que tu a deja emis des appel au service client il y a une trace.
rappel le service client plusieur fois tu va tomber sur des chargés de clientelle différent et en expliquant le cas il pourront te remmetre la ligne en service en attendant.
et un dossier de régularisation sera réenvoyé au sujet des 400 €.
le trucs ces que sfr peut régulariser que les 3 derniers mois apres avoir constaté l'anomalie, mais là etant donné que tu a deja emis des appel au service client il y a une trace.
rappel le service client plusieur fois tu va tomber sur des chargés de clientelle différent et en expliquant le cas il pourront te remmetre la ligne en service en attendant.
et un dossier de régularisation sera réenvoyé au sujet des 400 €.