Nouveau propriétaire, je cherche a louer...

Vinc 11 - 12 sept. 2008 à 22:25
 Laur. - 14 sept. 2008 à 21:22
Bonjour,
je viens d'acheter un appartement que je rénove, je souhaiterai le louer ds les mois à venir.
Est ce possible?
Est il vrai que le loyer ne peut excder mes mensualités du crédit?
Merci de votre aide.

2 réponses

Bonsoir,
je ne vois pas pourquoi votre loyer ne peut dépasser votre mensualité de remboursement de crédit? Qui vous a dit cela? vous réglerez plus d'impôt et alors ?
0
bonjour : Le loyer n'a strictement rien à voir avec les mensualités du crédit. Il est fonction des prix du marché, et aussi de l'état de l'appartement, du quartier, du fait qu'il y a un parking ou un garage ou rien.

Le mieux est de parcourir les journaux d'annonces gratuites pour voir le prix de logements similaires.

Question impôts, le propriétaire paie le foncier, ensuite la CSG de 11% et il va payer 1,1% de plus en 2009. Il a aussi une bonne partie des charges de copropriété qui ne sont pas récupérables sur le locataire, et aussi de temps à autres, outre la réfection du logement, la participation aus frais de ravalement de l'immeuble, de toit à refaire, de mise au norme de l'ascenceur, la réfection de la cage d'escalier, du traçage des parkings, du goudronnage de réparations dans les communs suite à des dégradations... et j'en passe........
0