A voir également:
- Sanction disciplinaire
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Absence de détecteur de fumée sanction - Guide
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
2 réponses
salut pour la sanction tu aurais du recevoir un accusé de reception pour te stipulé la date qui prendra effet mensionné dessus tan ke se n'ai pas fait tu va au travail sinon c'est abandon de poste ensuite si tu n'a pas recu le courrier tu peut demander a te faire payé pour les jour soidisant en mise a pied,pr l'autre prbleme tu fais un courrier avec accusé de recp en leur explicant la situation fais une photocop de la lettre et de l'accusé si tu na pas de reponse renouvelle ta lettre encore une fois au bout de 15jours si pas de nouvelle envois un courrier a l'inspection du travail en leur expliquant la situation et que ta direction ne fais pas le necessaire.ta boite va avoir de leur nouvelle soit il front se que l'I.T leur dis.le risque :te licencié,mais s'y il le font tu pourra les attaqué au prud'homme pour licenciment abusif.et c'est minimun 6 mois de salaire avec indemnité compansatrice a coup sur sinon il te garde mais garde bien une photocopie de tout les documents que tu envois.(c'est la loi,et c'est tout benef pour toi)et voila j'espere avoir repondu a ta question salut
je te remercie de ta réponse.
bonjour
pour commencer tient nous au courant de l évaluation
2em chose il n aurait pas du te donner une sanction je m'éplique
avant de te recevoir pour éxplication il faut qu il t adresse un courier avec ar ou te donner une lettre remise en main propre contre décharge par consequent la procédure est caduque et tu peux leur demander le payment des ces deux jours
pour commencer tient nous au courant de l évaluation
2em chose il n aurait pas du te donner une sanction je m'éplique
avant de te recevoir pour éxplication il faut qu il t adresse un courier avec ar ou te donner une lettre remise en main propre contre décharge par consequent la procédure est caduque et tu peux leur demander le payment des ces deux jours