Trouver un sydicaliste pour me representer
seb13021969
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
-
11 sept. 2008 à 23:44
ingrid67 - 19 sept. 2008 à 19:45
ingrid67 - 19 sept. 2008 à 19:45
A voir également:
- Trouver un sydicaliste pour me representer
- Modele de procuration pour representer une personne - - Modèles de lettres vie pratique
- Trouver le titulaire d'un iban - Forum compte bancaire
- Trouver des photos anciennes de sa maison - Forum Immobilier
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
2 réponses
ingrid67
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
1
12 sept. 2008 à 00:09
12 sept. 2008 à 00:09
BONSOIR,
pour trouver un syndicaliste, adresse-toi à la mairie où tu résides,on te fournira une liste de personnes. Sinon recherche sur le net directement chez les syndicats comme Force Ouvrière où la CGT,CFTC etc...
Nous perso, on a été aidé par FO et nous avons gagné un procès au prud'homme et "malheureusement" nous en préparons un second toujours avec FO.
Bon courage et n'attend pas trop tu n'as que 12 mois pour contre attaquer et le temps de mettre un dossier sur pieds, ça passe vite!
pour trouver un syndicaliste, adresse-toi à la mairie où tu résides,on te fournira une liste de personnes. Sinon recherche sur le net directement chez les syndicats comme Force Ouvrière où la CGT,CFTC etc...
Nous perso, on a été aidé par FO et nous avons gagné un procès au prud'homme et "malheureusement" nous en préparons un second toujours avec FO.
Bon courage et n'attend pas trop tu n'as que 12 mois pour contre attaquer et le temps de mettre un dossier sur pieds, ça passe vite!
Bonjour et merci les renseignements mais chez FO j'ai été reçu par une avocate et non un syndicaliste... et on m'a demander 1000 euros de frais H.T. pour ma défense au prud'hommes et 10% de la somme gagnée... avez vous un numéro de tel d'un syndicaliste FO ? en attente d'une réponse de votre part,mes sencères remerciments.
bonsoir seb,
j'ai les coordonnées du siège FO à Strasbourg mais je ne sais pas de quelle région vous êtes et si cette info vous sera utile??...
sinon je vous donnerai volontiers les coordonnées directes de notre représentant.
Strasbourg c'est 03.88.36.50.15
En ce qui nous concerne, un avocat ne sera demandé que si c vraiment utile, et effectivement il prendra une commission, ce qui va de soi mais souvent les délégués syndicaux sont aptes à défendre les dossiers eux-mêmes...
En espérant vous avoir éclairé un peu plus,tenez-moi au courant...
j'ai les coordonnées du siège FO à Strasbourg mais je ne sais pas de quelle région vous êtes et si cette info vous sera utile??...
sinon je vous donnerai volontiers les coordonnées directes de notre représentant.
Strasbourg c'est 03.88.36.50.15
En ce qui nous concerne, un avocat ne sera demandé que si c vraiment utile, et effectivement il prendra une commission, ce qui va de soi mais souvent les délégués syndicaux sont aptes à défendre les dossiers eux-mêmes...
En espérant vous avoir éclairé un peu plus,tenez-moi au courant...