La banque veut pas me donné de sous

frederic44 - 11 sept. 2008 à 19:26
 nieves - 14 sept. 2008 à 17:20
Bonjour,
j'était a dcouvert de 1500€,j'ai pas dé"passé les 30 jour de découvert l'égal,j'ai d€€éposé mon chèque de salaire de 1178€ et un virement de la sécu de 154€,mon compte est toujour dans le rouge mais a 152€,j'ai un autorisation de 500€ de découvert que j'ai passé a 800€.
La banque refuse de me donné de 'argent car elle me di que mon compte est pas en positif.Que doi-je faire,a telle le droit ????

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
12 sept. 2008 à 15:43
Bonjour,

Il peuvent vous donnez des sous mais il faut voir avec le chef d'agence.

Car la personne derriere le guichet n'a pas le pouvoir de decider, il vaut mieux s'arranger pour retirer que de faire des cheques et qu'il soit rejeté.

Demander a voir le chef d'agence et expliquer lui votre probleme
1
Bonsoir Frédéric,

Vous m'avez l'air d'être un vrai rigolo vous !
comment faite-vous pour être autant dans le rouge en début de mois ?
Bien sûr que la banque peut refuser de vous donner de l'argent, vous êtes un panier perçé, c'est son droit, et d'ailleurs elle fait bien sinon avec tous les agios que vous allez devoir payer vous allez vous retrouver interdit bancaire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...
0
absolument faux , si la banque accorde un decouvert de 1500€ elle n'a pas le droit de le supprimer sans vous avoir prevenu au moins un mois a l'avance toutefois il est vrais que le compte doit ce retrouver positif avant de se remettre en decouvert
maintenant venir sur ce firum pour insulter les gens qui sont dans la merde tu peut rester chez toi et compter tes sous
le rigolo c'est toi
0
c'est toi qui doit donner des sous a la banque si tu veux qu'elle t'en prète
0