A voir également:
- Frais bancaires trop elevee
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
7 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
12 sept. 2008 à 09:25
12 sept. 2008 à 09:25
Bonjour,
Si votre banquiere est la chef d'agence elle peut faire quelque chose ! c'est peut etre juste de la mauvaise volonté.
Elle peut recredité la somme total ou partiel.
Verifiez sur vos relevers de banque, il y a souvent un numero pour ce plaindre ou faire des transactions par telephone, vous tomberez sur des conseillers bancaire, qui eux peuvent agir sur votre compte et vous recreditez une partie de la somme ou la totalité.
Expliquez bien votre situation a la personne que vous aurez au telephone et peut etre que ca marchera.
Mais il n'ont pas obligation de vous recredité quoi que ce soit car ce sont les frais....
Qui ne tente rien n'a rien
Bon courage
Si votre banquiere est la chef d'agence elle peut faire quelque chose ! c'est peut etre juste de la mauvaise volonté.
Elle peut recredité la somme total ou partiel.
Verifiez sur vos relevers de banque, il y a souvent un numero pour ce plaindre ou faire des transactions par telephone, vous tomberez sur des conseillers bancaire, qui eux peuvent agir sur votre compte et vous recreditez une partie de la somme ou la totalité.
Expliquez bien votre situation a la personne que vous aurez au telephone et peut etre que ca marchera.
Mais il n'ont pas obligation de vous recredité quoi que ce soit car ce sont les frais....
Qui ne tente rien n'a rien
Bon courage
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
12 sept. 2008 à 15:45
12 sept. 2008 à 15:45
re,
Vous avez recu une reponse ecrite de votre banquiere d'apres ce que j'ai compris.
Alors a part retentez le coup au telephone ou avec votre banquiere y'a pas grand chose a faire.
C'est plutot chiant dans le sens ou si il avait payé les 160 euros ca vous aurait moins mis dans la m.. que 100 euros de frais + 160 toujours du.
N'hesitez pas a "pleurer" aupres de la banque.
Vous avez recu une reponse ecrite de votre banquiere d'apres ce que j'ai compris.
Alors a part retentez le coup au telephone ou avec votre banquiere y'a pas grand chose a faire.
C'est plutot chiant dans le sens ou si il avait payé les 160 euros ca vous aurait moins mis dans la m.. que 100 euros de frais + 160 toujours du.
N'hesitez pas a "pleurer" aupres de la banque.
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
12 sept. 2008 à 15:59
12 sept. 2008 à 15:59
Helas ce sont les frais bancaire...
Les faires sauté c'est tous simplement une faveur de leur part et non une obligation.
Ils sont dans leur droit, essayer peut etre d'avoir la personne du tresor public que vous avez deja eu au telephone et que elle, elle telephone a la banque.
J'ai deja connu un cas similiaire et ca avait marché.
Si ca ne marche pas il ne restera qu'a avalé la pilule...
Les faires sauté c'est tous simplement une faveur de leur part et non une obligation.
Ils sont dans leur droit, essayer peut etre d'avoir la personne du tresor public que vous avez deja eu au telephone et que elle, elle telephone a la banque.
J'ai deja connu un cas similiaire et ca avait marché.
Si ca ne marche pas il ne restera qu'a avalé la pilule...
salut merci pour ta reponse mais j ai eu 2 banquiere au telephone sur une plateforme telephonique elle sont pas de mon agence mais elle sont de la bnp quand meme est c'est elle qu il mont dit de faire un courrier et que ma banquiere allait voir pour me recrediter c que j ai fait mais ma banquiere veut pas je trouve ca injuste 100 euros c trop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE? ELLE MA APPELER APRES QUE JE LUI AI ECRIT LE COURRIER EN EXPLIQUANT MA SITUATION ET SANS SUCCES ET J AI PAS EU BESOIN DE ME FORCER POUR PLEURER CAR CES 100 EUROS J EN AI BESOIN? JE SAIS PU QUOI FAIRE MAIS JE VEUT PAS LEUR LAISSER
bonjour,
votre banque vous compte 100 euros pour un rejet de 160 euros? Demandez leur le taux car ca me parait un peu élevé. vous avez le droit de demander un médiateur il y en a dans toutes les banques mais je ne sais pas si c gratuit. je sais que ma banque a eu un procès au c** a cause de ça et les personnes concernées ont gagné. quand la banque commence a faire ça c l'engrenage qui commence.
votre banque vous compte 100 euros pour un rejet de 160 euros? Demandez leur le taux car ca me parait un peu élevé. vous avez le droit de demander un médiateur il y en a dans toutes les banques mais je ne sais pas si c gratuit. je sais que ma banque a eu un procès au c** a cause de ça et les personnes concernées ont gagné. quand la banque commence a faire ça c l'engrenage qui commence.