Révision de loyer
franadelsand
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois réviser un loyer pour un bail signé en septembre 2004.
Dans le bail il était précisé de réviser chaque année selon l'indice insee.
Je n'ai pas révisé ces dernières années et je souhaite réviser en septembre 2008.
Avec les nouveaux indices parus à partir du 1 janvier 2006 puis le 14/02/2008, je ne sais pas comment je dois réviser
ce loyer ?
Pouirriez-vous m'aider ?
Je dois réviser un loyer pour un bail signé en septembre 2004.
Dans le bail il était précisé de réviser chaque année selon l'indice insee.
Je n'ai pas révisé ces dernières années et je souhaite réviser en septembre 2008.
Avec les nouveaux indices parus à partir du 1 janvier 2006 puis le 14/02/2008, je ne sais pas comment je dois réviser
ce loyer ?
Pouirriez-vous m'aider ?
A voir également:
- Révision de loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Revision pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Augmentation du loyer - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut connaitre l'indice de reference et le trimestre retenus sur le bail signé.
Ensuite vous devrez avoir les indices correspondant à ce trimestre de reference pour chacune des années.
Vous avezle droit de rappel sur 5 années.
Pour vous aider, allez voir l'outil de calcul des loyers sur www.pap.fr/calcul-immobilier/revision de loyer
Il faut connaitre l'indice de reference et le trimestre retenus sur le bail signé.
Ensuite vous devrez avoir les indices correspondant à ce trimestre de reference pour chacune des années.
Vous avezle droit de rappel sur 5 années.
Pour vous aider, allez voir l'outil de calcul des loyers sur www.pap.fr/calcul-immobilier/revision de loyer