A voir également:
- Retenue sur la caution injustifiée
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Retenue e/s - Forum démission
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Retenue sur caution sans justificatif ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
demandez a votre petit doigt si a l'époque il vous a remis le double de l'état des lieux , car sans celui ci ,vous etes censé avoir pris un paart "en bon état" , pour 75€ éffectivement ... mais bon courage !
en fait aucun etat des lieux n'a été fais à l'entrée. donc il est considéré comme "en bon etat" je suis ok seulement j'ai refais entierement l'appartement, il a payé le materiel et en echange j'ai demandé un mois de loyer gratuit.
Et il me dit aujourd'hui que l'appartement avais des traces de peinture sur les portes, et que les finitions etaient legere, mais evidement jamais au gout d'un proprio, et je vous assure ca ne meritait pas un seul loyer gratuit...
j'ai meme des photos des travaux.
Et il me dit aujourd'hui que l'appartement avais des traces de peinture sur les portes, et que les finitions etaient legere, mais evidement jamais au gout d'un proprio, et je vous assure ca ne meritait pas un seul loyer gratuit...
j'ai meme des photos des travaux.
je te crois, tu peux lui faire un courrier RAR et lui préciser que tu as des photos au moment du départ , que tu t'es renseigné aupres d'un organisme de défense des locataires, sur un ton autoritaire et que cela va lui couter bcp plus cher qu'il ne le pense ... tu verras apres
Deja fais, je l'ai appelé ce matin, j'ai parlé de l'organisme ANIL et il s'en fou, avec n'importe quel preuve, il s'en fou...
Avec sa femme en tout ils ont 13 appartement donc l'argent ne lui manque pas, il s'en fou de perdre quelques centaines d'euros, et je sais qu'il dit ca pour me faire lacher l'os. Mais sans mon etat des lieux je l'ai dans le c....
Avec sa femme en tout ils ont 13 appartement donc l'argent ne lui manque pas, il s'en fou de perdre quelques centaines d'euros, et je sais qu'il dit ca pour me faire lacher l'os. Mais sans mon etat des lieux je l'ai dans le c....