Remboursement chèques vacances

Signaler
-
 anpauma -
Bonjour,
J'ai acheté une prestation de location à Lastminute.com vers le 20 juin.

Souhaitant régler en chèques vacances une partie de cette location et après renseignements je les envoies à LastMinute le 25 juin 2008.

L'agence de voyages TravelFactory/Goldenvoyages étant le fournisseur de cette prestation à LastMinute, de source sûre (mail de confirmation reçu par LAstMinute) Lastminute envoie les chèques vacances le 30 juin à TravelFactory/Goldenvoyages.

Après plusieurs relances téphoniques auprès de TravelFactory et LAstMinute, les chèques vacances demeurent disparus, et je ne suis toujours pas remboursée.
Ma date de départ était le 9 août et mon retour le 16 août 2008.

Je reste sans réponse à mon mécontentement, et ils ne répondent plus à mes appels en me laissant raccrocher après 20 minutes de blanc téléphonique.

Connaissez-vous la démarche à suivre pour se faire rembourser? Mise en demeure, association de consommateurs...

Merci pour votre réponse.
Maudoux

2 réponses

Messages postés
18724
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 293
Bonjour,

Vous avez des preuves de paiement par cheques vacances auprés de l'agence de voyages TravelFactory/Goldenvoyages . C'est deja un point pour vous.

Avez vous pense à relever les numeros des cheques vacance que vous avez envoyé ? Si oui, il vous est possible de faire un courrier a celui qui les etablit et devrait pouvoir vous dire qui en a été bénéficiaire.

Vous pouvez egalement contacter une asso de consommateurs qui devrait pouvoir vous aider.
Bonjour,

Je dispose de chèques vacances qui expirent cette année 2010 . Je souffre d'une algodystrophie du genou droit et ne peut malheureusement pas faire de grands déplacements actuellement . Aussi je voulais savoir la marche à suivre pour le remboursement de ceux-ci . Je les avais obtenu par l'intermédiaire de ma mutuelle MAI à l'époque et qui a fusionné depuis et est devenue la MGEFI .
Merci de me répondre .

Martine TESSON
bonjour

je suis aussi à la mai mais tu sais elle ne s occupe plus des chéques vacances donc j'ai trouuvé ce quil te faut sur le site ANCV (très touffu) et je te joins le document ,sinon tu peux essayer de les vendre (avec ta ristourne) à tes
collégues de boulot (ça se fait )
cordialement Anpauma de toulon