Probelem de chasse d'eau isabel - Dernière réponse le 10 sept. 2008 1 réponse Bonjour, le système de ma chasse d'eau s'est bloqué et j'aimerai savoir si les réparatons sont à ma charge ou à celle du propriétaire; Merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Justin Khorantitgutt No problem : si ta location relève des baux à usage d'habitation (loi du 6 juillet 1989) la réparation de la chasse d'eau est à ta charge. Dans le cas contraire, cela peut dépendre des accords réciproques... Discussions similaires Surconsommation d'eau inexpliquée dirlyon Robinet flotteur:propriétaire ou locataire ? cecile_immo réparations locatives: système chasse d'eau. sarah qui connait la marque acapolco chauffe eau lilou Chauffe eau non relié a l'évacuation Ysabe_l Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Justin Khorantitgutt No problem : si ta location relève des baux à usage d'habitation (loi du 6 juillet 1989) la réparation de la chasse d'eau est à ta charge. Dans le cas contraire, cela peut dépendre des accords réciproques...