Devis accepté, et plus de nouvelles du maçon.

roso - 10 sept. 2008 à 11:13
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 sept. 2008 à 19:27
Bonjour, j'ai accepté un devis pour des travaux de réfection de toiture en juin 2008. Le maçon devait faire son possible pr que les travaux soient terminés en septembre, il m'a même proposé de commencer en juillet. Depuis plus de nouvelles, il ne répond aux messages ni sur son fixe, ni sur son portable. je vais lui écrire, mais voudrais savoir pendant combien de temps je suis liéee à ce devis et est-ce que je peux faire appel à qqn d'autre sans dédommagement envers la première entreprise.Merci.

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
10 sept. 2008 à 11:25
Bonjour,

Votre maçon a repéré vos numeros de telephones. Essayez de le rappeler a partir d'une cabine, il devrait repondre (pensant qu'il peut s'agir d'un client potentiel).

Vous lui demandez s'il est en mesure de commencer les travaux sous 48h.
Si la reponse est oui, preparez un courrier (LR/AR) d'annulation de devis pour travaux de toiture. Si au bout des 48h le travail n'a pas commencé, envoyez immédiatement la lette. Avertissez le quand meme .

Si la reponse est non, indiquez lui que vous annulez le devis puisque trop long a réagir. Vous lui envoyez la lettre et au reçu de l'accusé de reception, vous serez libre de prendre un autre entrepreneur.
1
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
10 sept. 2008 à 19:27
Je confirme, les elements indiqués par uma sont a ajouter dans la lettre suivant la reponse qui vous sera faite.
Merci uma !
1
Quelque soit la réponse écrivait tout noir sur blanc que vous lui envoyé en RAR: j'ai bien noté que vous débuteriez les travaux tel jour.... ou j'ai bien noté que vous ne pouviez satisfaire...Juridiquement ce sont les seuls elements valables
0